Aller au contenu

mplayer ce et smb


mafiases

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

depuis la sortie de la version 0.72 de mplayer ce j'ai un probleme avec le smb, j'ai le message "network not yet initialised" ce qui signifie réseau non initialisé, je n'ai pas ce probleme avec les versions antérieures, ma connexion réseau passe par un adaptateur datel rj45, en effet sur les version antérieur le voyant de l'adaptateur reste allumé, mais pas sur les récentes. En revanche le réseau fonctionne très bien en wifi avec les versions 0.72 et 0.75, mais je préfère le rj45 c plus rapide pour le streaming...

 

Avez-vous déja rencontré ce problème... à mon avis ça doit venir du port usb, j'ai installer le cios pour la compatibilité usb2.

aussi je suis en homebrew channel 1.0.1 et je n'arrive pas à passer en 1.0.3

merci pour vos réponses, j'ai vraiment besoin de ses versions elle permettent de paramétrer plus de smb je crois.

Modifié par mafiases
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. a noter que le port 2 (celui du bas) devrait etre plus consideré comme le 1 no da :pff: (master)

 

je m'explique.

 

chuis en rev 10 avec 2 µSD sur micro adaptateur.

 

celle dur port "haut" contient les jeux (wbfs) et celle du "bas" les divx et autres musiques (fat32) no da :D

 

et le tout fonctionne du tonnerre :D

 

dans l'autre sens, ça passe pas pour le fat 32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. a noter que le port 2 (celui du bas) devrait etre plus consideré comme le 1 no da :pff: (master)

 

je m'explique.

 

chuis en rev 10 avec 2 µSD sur micro adaptateur.

 

celle dur port "haut" contient les jeux (wbfs) et celle du "bas" les divx et autres musiques (fat32) no da :D

 

et le tout fonctionne du tonnerre :D

 

dans l'autre sens, ça passe pas pour le fat 32

 

moi je veux lire en smb j'ai un serveur Nas synology ds5008, ça marche très bien jusqu'à la version 0.61 et pas sur les nouveaux, sur les nouveaux ça passe en wifi par conte mais je veux du lan c'est plus rapide. en plus j'ai modifié menu.conf et smb.conf pour plus de smb mais à partir du smb6 ça ne passe pas, à parament on peut mettre plus de smb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...