fei Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) salut à tous, je me retrouve avec un pc acer aspire5315 avec 2GB DDR2 et un Celeron processor 530 1.73 GHz. C'est le pc de la fnac pour x raison. Enfin soit, j'ai un problème j'ai joué à Deus Ex (le temps s'écoule à 5h30) sans aucun problème. Il y a un ou deux jour, j'ai eu la joie de d'avoir des beaux buugs et ralentissement sans aucune raison apparente. D'ailleur, j'ai le même problème avec MSN. Qql pourrait m'expliquer d'où vient ces bugs et c'est ralentissement? Car honnêtement, j'ai pas envie de me retappé le début de Deus Ex. L'histoire et le back ground sont monstrueux, mais malheureusement, je suis pas fan de FPS... Cependant, j'aimerais bien continuer juste pour le scénario edit: est-ce que cette saloprie de norton pourrait en être la cause? Car j'ai du récemmment l'installé pour avoir le net Modifié le 20 août 2009 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Installer Norton pour avoir le net ? Euh moi j'aurais dit l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 je suis à l'unif et ils obligent les gens à avoir un anti virus. Le seule que j'avais sous la main, c'était le 30 jours d'essaie de Norton. Je vomis cet anti virus, mais si je l'avais pas installer, l'unif me laissait pas aller sur le net. Dans tout les cas, est-ce que le problème peut venir de là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 c possible en effet. désinstal ce truc proprement (un coup de ccleaner par la suite meme ne fera pas de mal) remplace le par antivir (gratos et léger on le trouve partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 merci pour tout. J'ai installé selui que j'utilisais normalement, à savoir AVG. Mais au risque d'être chiant, c'est quoi le problème du Norton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 prend beaucoup de ressource pour des performance plutôt médiocre. perso je préfère antivir que AVG. mais c'est mieux que rien à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 j'ai tj utiliser AVG et j'ai jamais eu de problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant