CARTMAN23 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 slt voila j'ai un psp fat flasher avant tout marchait bien mais depuis hier a chaque foi que je la conecte a mon ordi en usb elle se déconecte toute seul j'ai aussi remarqué qaund je jouais le le menu home se déclanche tout seul et sans arret aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 panel malade :pasmafaufe8: pas le premier, et pas le dernier no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 qu'est ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 demonter ta console et tester SANS le panel no da. ça ne devrait plus le faire (le panel "malade" fout la mer** avec la carte "power" ou se trouvent les boutons X O [] et /\, d'ou tes decos en mode usb) il doit y en avoir de dispo sur met@shop edit: là -> http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=67_28&products_id=1718 tu devras decoller l'ancienne nappe, et placer celle-ci a la place no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Attention la forme du panel dépend aussi du model de PSP, les slims n'ont pas le même que la fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 yop, je te conseillerai 2 choses : -tu formates le flash1 de ta psp via le recovery menu (tu vas dans advanced - format flash1) -si ça ne fonctionne pas formate ta ms via ta psp(avant sauve bien tes trucs sur ton pc) normalement le flash1 devrait résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant