Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut, j'aimerais savoir si il y a une différence si l'on copie un jeu PS2 sur DVD-R ou DVD+R. Dites moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 ya pas de difference mis a part que certaines consoles ne prenne pas tous les formats de dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je swap avec ma V7,et la difference c'est que les DVD-R passe alors que les DVD+R ne passe pas...c'est tout. Si ça peut t'éviter de claquer tes thunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Mais c'est paut-être que tu as une des premières version de v7, celles qui ne prenais pas les RW. Sur les versions suivantes ya aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 moi j'ai une v9 et elle ne prend pas les dvd-rw, ni les +rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 J'ai une version 4 , elle ne lit pas les dvd-rw et cd-rw.. Et a vachement du mal a lire un dvd+r .... dvd-r powaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Salut a tous, Moi j'ai une version 4 et elle prend les DVD-R et DVD- RW, mais il faut faire attention au Fabricant du DVD car les surfaces des DVD sont différentes. De mon coté je grave avec un pioneer 105 et j'ai jamais eu aucun problème de copie meme sur DVD-RW. De préférence prendre des DVD frabriqués par RITEK. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 j ai une V3 avec l entille V4 j ai jamai utilisé de RW mai les +R et -R marche sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Pareil v4 com skryker je prefere les DVD-R! RW jamais testé et +R ben bof bof !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant