NeB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 essaye avec la béta3 : même si la sauvegarde de la nand est inutile..... retrouve mon post , j'ai donné des détails pour pouvoir restorer les save faites avec la beta3 de bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) voila le poste demain je lis le tout https://preprod.metagames.fr/forums/wii/bug-restoration-nand-bootmii-beta3-114550.html j espère aucun risque de brick je vais quand même retenter de passer en rev8 ensuite relancer bootmii as boot2 Modifié le 24 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) slt tout le monde alors pour l instal de bootmi as boot2 meme en rev8 j ai cette ligne d erreur installing bootmii/boot2 erasing nand block 3 writing nand block 3 verifying nand block 3 to block 0 of bootmii erasing nand block 4 erasing nand block 3 erasing nand block 4 FAILED ( -1020000013 ) mais un dossier est crée a la racine Modifié le 29 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 est ce qu en rev14 hackmii beta3 fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusT Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 oui, aucun rapport entre le hackmii installer et le cios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Tous les hackmii installer fonctionnent avec toutes les ciosrev ton problème ne vient pas de là donc va falloir faire un tour vers gbatemp et regarder les topics de bootmii pour voir les erreurs et si besoin poster pour ton erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant