Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Meta-Pack ON et OFF Line toutes regions vers 3.2E no da.rar dl ça -_- et debranches TOUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 je dl le dossier demain soir j aurai le temps de continuer en quoi consiste le pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 de tout faire, ON mais aussi (et surtout) OFF Line no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 au cas ou j ai une connexion WI-FI puis ce que je joue a MK sa peut servir ? madame a besoin de la TV ce soir donc arret des test jusque demain soir sorry j ai le pack extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 (modifié) voila j ai le pack + extrait ( merci Subaru-San ) ma WII fonctionne parfaitement bien ( sauf bootmii as boot2 qui me sort un truc installing bootmii/boot2 erasing nand block 3 writing nand block 3 verifying nand block 3 to block 0 of bootmii erasing nand block 4 erasing nand block 3 erasing nand block 4 FAILED ( -1020000013 ) je suis tjrs en rev14 j espere que la suite ne me donnera pas des sueurs froide starfall est OK j ai vérifié Modifié le 24 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ( sauf bootmii as boot2 qui me sort un truc installing bootmii/boot2 erasing nand block 3 writing nand block 3 verifying nand block 3 to block 0 of bootmii erasing nand block 4 erasing nand block 3 erasing nand block 4 FAILED ( -1020000013 ) je suis tjrs en rev14 Et merde ... Bon bin tu as essayé bootmii béta2 essaye avec la béta3 : même si la sauvegarde de la nand est inutile, il se peut que ce soit juste des bad blocks qui bloquent l'install de la béta2 : si la béta3 s'installe ca voudra dire qu'il faudra que tu attendes la béta4 :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Non hamato j ai pas tester avec le pack de subaru ( j ose pas le faire seul ) j attends vos instructions que faire quoi prendre quoi mettre dans la SD je voudrais pas bricker ma WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Il abuse un pack de 74 Mo ^^ Y'a pas de readme ou "A suivre no da" ? A priori faut suivre son tuto de downgrade offline essaye quand même l'installe de bootmiibéta3 avant ca mange pas de pain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 ce genre de message je supprimerai apres tu m excuseras mais niveau sécurité je crains rien ? pas de brick ou autre ? pour bootmiibeta3 ? je suis en rev14 et je devais revenir en cIOSRev8 ( puis retester bootmii as boot2 ) j ai le dossier rev8 est ce qu il ecrasera le rev14 ? par contre j ai un trou quel fichier dois je mettre a la racine de SD pour le cIOSRev8 parce que jle fais sans connexion WIFI donc en ( WAD ) maintenant je peut le faire avec ma connexion wireless puis ce que je joue a MK donc je mets sur network et pas sur wad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 niveau sécurité : si tu ne fais aucune maj (jeux ou internet) et c'est bon : pour les WAD : si tu es ammenés à en installer regarde qui les distribue : genre hackeur1prix ca donne pas confiance ^^ bootmii beta 3 tu le prends ici : hackmii_installer_beta3.zip et tu le lances comme la béta2 Le dossier sur la SD ? pour ne pas mélanger : efface rev14 de la SD et met le dossier rev8 : ensuite l'installation de la rev8 ecrasera sans problème la rev14 en .wad tu prends le fichier IOS36-64-v1042.wad que tu mets à la racine de la SD ^^ sinon pas internet c'est NETWORK oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant