Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 comme je lui ai dit en MP certains fichiers ont été compressés avec 7zip donc si y'a pas la bonne version de winrar ou autre ca plante : pour le sortir faut prendre celui qui est dans ma signature c'est le mien donc ca marche : si ca marche pas ca vient de votre pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 ok jte remercie je repasse en rev8 ensuite je lance bootmii as boot2 et je vous tiens au courant je garde qd meme le dossier crée avec les 3fichiers deja dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 nan tu repart a zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 a zero ? j etais en rev 14 j ai installer le rev8 qui a ecraser le 14 non ? j ai relance bootmii as boot2 et j ai la meme erreur installing bootmii/boot2 erasing nand block 3 writing nand block 3 verifying nand block 3 to block 0 of bootmii erasing nand block 4 erasing nand block 3 erasing nand block 4 FAILED ( -1020000013 ) => continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 je crois que vous allez crie d après ce que j ai vu j ai encore dans la console la sauvegarde du twilight hack normalement on doit pas l enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 je vois pas le rapport j'ai eut une cou*** une fois, mais ça venait des memory NGC maintant, je retire toujours les manettes et les memory :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) j ai cru lire ca qlque part excuse moi donc en gros la je sais pu trop quoi faire j ai instal starfall me reste plus que bootmii as boot2 comment voir en quel rev on est je sais qu il y a un prog iosversion mais avoir la bonne version la c est autre chose Modifié le 22 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Vérifier que tu n'as poas de carte mémoire GC dans la wii ni de manettes GC branchées A part ca : Attendre et continuer de faire attention à ce que tu fais jusqu'à ce que l'on découvre ce qui ne vas pas, enfin comment résoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ni d'usb branchés no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) HA j ai mon câble USB du DD de branche ( DD éteint ) je débranche et retest mais pour repasser en rev8 par le WAD installation j ai pas un fichier wad a mattre a la racine de la SD ? si oui lequel svp Merci Modifié le 22 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant