David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 kingston fonctionne FAT ou FAT 32 ? FAT32 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 bin si c'est une SD normale ca passe. Donc bin quand tu lance bootmii, tu dois voir écrit : "Prepare a SD card" donc essaye ça avec prepare a SDcard j ai a la fin succes en vert et je clique sur continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 bin si la prépration de la carte est ok tu lances bootmii as boot2 et on voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 quand je lance bootmii as boot2 j ai ca installing bootmii/boot2 erasing nand block 3 writing nand block 3 verifying nand block 3 to block 0 of bootmii erasing nand block 4 erasing nand block 3 erasing nand block 4 FAILED ( -1020000013 ) => continue et je verifie sur ma sd j ai un dossier crée a la racine avec 3 fichier 1er armboot ( 49ko ) ensuite 1fichier de parametre de configuration et ppcboot1elf ( 189ko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 humm. depuis la HBC, installes cios rev8 puis relances hackmii installer pour retenter no da :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 si ca peut te rassurer tu n'es pas le seul à avoir ce souci ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) ^^ merci hamato via les arraignees le ciosrev8 pour l extraire est 7zip ( merci hamato pour cette précision ) Modifié le 22 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 question con il se passe quoi si eteint ta console, et que tu la rallumes (avec ta SD dedans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 elle se rallume normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 je viens de UP le rev8 dans le cote obscur, pour le cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant