Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 quelle signature ? HA la mienne ? mais en tout cas ca fait plaisir de voir quelqu'un qui pose des questions et trouve les réponses (car il a cherché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ça c'est pas sympa Hamato ! Je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 oupss ^^" non mais il a la chance d'avoir compris rapidement donc ca donne un effet qui n'est pas brouillon etc mais regarde, tu es parti difficilement mais tu comprends de mieux en mieux au fil des jours Mais des comme vous y'en trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 je trouve que l instal de starfall a prit a peine le temps d un souffle comment savoir qu il est bien installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 1) tu le relances et tu vois que les options que tu as installées ont changé de nom d'action 2) vu ta config wii (sign) tu met un jeu récent et tu verras que la maj ne t'est pas demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Bonjour en voulant installer BootMii as Boot2 j ai ceci installing bootmii/boot2 erasing nand block 3 writing nand block 3 verifying nand block 3 to block 0 of bootmii erasing nand block 4 erasing nand block 3 erasing nand block 4 FAILED ( -1020000013 ) => continue quel est le souci svp Merci jai verifie sur ma sd j ai un dossier crée a la racine avec 3 fichier 1er armboot ( 49ko ) ensuite 1fichier de parametre de configuration et ppcboot1elf ( 189ko ) Modifié le 22 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 pour le moment je ne sais pas, As-tu fait "prepare SD card" ? Ta SD est marquée compatible là dedans ? BootMii/SD Card Compatibility List - WiiBrew ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) j ai fais un copier coller du dossier hackmii_installer_beta2 ma SD est une Kingston SD 2gb donc d apres ce que je vois Kingston SD 2gb 2gb Not tested Works 5 1 ou ca Kingston SD/2GB 2gb Works Issues 4 Randomly fails to load MINI with 'sdmmc: MMC_READ_BLOCK_MULTIPLE failed for card 0 with 60'. -One made in Japan, with the numbers "SD-M020 0848 TT7892Y" works perfectly. 0 Modifié le 22 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 bin si c'est une SD normale ca passe. Donc bin quand tu lance bootmii, tu dois voir écrit : "Prepare a SD card" donc essaye ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 kingston fonctionne FAT ou FAT 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant