David.D Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 voila je voudrais vos avis sur ce point puce Wiikey 3.2E 1.9g cIOS36_rev10 directement a cIOS38 Rev14 GeckoOS107b USBLoaderGX r661 homebrewchannel avec DD extern fujistu siemens 640GB sachant que mon fils commence a jouer a la WII donc sécurité avant tout je penses que bootmii est en 3versions dois je mettre la 1er puis la 2eme ? j ai lu l article pour la beta3 donc pas de souci ensuite pour starfall est ce que c est intéressant de le mettre sachant que je joue avec un DD mais j ai qlques backup que je dois lancer avec gacko parce qu il demande une mise a jours En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 oui starfall est interessant, surtout pour tes backups que tu pourras lancer sans gecko os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 En te remerciant lord666 dois je delete de ma SD gecko OS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu peux le laisser si tu veux et l'enlever une fois que tu auras vérifié que ça fonctionnais sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) a mon avis : installe starfall (les 3 dernières option) puis bootmii v2 ensuite sauvegarde ta nand Donc même si ton fils, on ne sait comment, te fait un brick low level (le pire), tu pourra sauver ta wii grâce a la sauvegarde de la nand !!! ça c la sécurité ultime! Modifié le 20 août 2009 par *7cav*Remus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 concernant geckoos il y a une nouvelle version bien plus performante, la 1.9.1 apres tu l'enlève si tu n'en a pas besoin, mais seul toi peut le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Merci zizou9432 v tester ca jte remercie *7cav*Remus j instal directement bootmii v2 pas le v1 puis v2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu peux installer la v2 directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) je vous remercie beaucoup de votre aide j instal le tout demain et je pense que ce topic pourra servir a d autre enfin je l espère sécurité avant tout et pour les liens merci au arraignée d HAMATO Modifié le 20 août 2009 par David.D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 oui, tu as presques tout resumé no da sauf que: comme mentionné dans la signature d'Hamato, soit tu installes manuellement les 3 ios de la 3.4 (4 maintant), soit tu installes le cios_pack v2 + le NUS-v4889 (cote obscur) pour le cas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant