Aller au contenu

William Shakespeare conspiracy

fei

Messages recommandés

bonjour à tous,

non, je ne vais pas partir en délire comme à mon habitude. J'ai fais un questionnaire sur "William Shakespeare conspiracy" et il faudrait que j'ailles poser mes questions à différente personne dans la rue. Seule chose, c'est que pour diverse raison, ça m'embête (restons poli) de sortir dans la rue et aborder personne par personne. Est-ce que certain d'entre vous connaitriez des sites (surtout anglophone) à qui je pourrais poser ces questions. En passant, si vous avez le temps, j'aimerais aussi que qqls un d'entre vous réponde à ce questionnaire (je comprendrais que ça vous fait chier, le libre arbitre vous appartient)

bien à vous

P.S: ne vous inquiétiez pas pour l'orthographe, vu que je traduirais tout en anglais

1) Savez-vous qui est réelement William Shakespeare?

2) Avez-vous déjà vu une image de lui? Le reconnaissez-vous sur l'une de ces images:

Connaissez-vous l'une de ces oeuvres:

- Romeo et Juliette

- Harmlet

- Mac Beth

- As you like it

Certaine personne pense que Shakespeare n'a pas écrit ces oeuvres. Avez-vous déjà entendu ce commentaire:

- Oui

- Non

Pensez-vous que ça soit possible?

- Oui

- Non

- Pas certain

Pensez-vous qu'il y est une grande importance à savoir ce détaille?

- Oui

- Non

Avec la technologie d'aujourd'hui, pensez-vous que les scientifiques puisse prouvez s'il a ou n'a pas écrit ces oeuvres? (je voudrais une réponse complète, pas un oui-non. Si possible bien sûr)

Modifié par fei

Salut, pas trop d'idées pour tes sites mais je peux répondre à ton questionnaire ^^

1) Un auteur de poèmes et écrivain.

2) Sur la première photo je dirais.

Connaissez-vous l'une de ces œuvres:

- Romeo et Juliette (oui)

- Hamlet (oui)

Certaine personne pense que Shakespeare n'a pas écrit ces œuvres. Avez-vous déjà entendu ce commentaire:

- Oui

Pensez-vous que ça soit possible?

- Oui

Pensez-vous qu'il y est une grande importance à savoir ce détaille?

- Oui

Avec la technologie d'aujourd'hui, pensez-vous que les scientifiques puisse prouvez s'il a ou n'a pas écrit ces œuvres? (je voudrais une réponse complète, pas un oui-non. Si possible bien sûr)

Il me semblait que c'était déjà le cas et que c'était Francis Bacon qui était l'auteur originel des pièces. Grâce à une sorte de code, symbole retrouvé sur une de ces œuvres.

Bonne continuation et @+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M