fei Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) bonjour à tous, non, je ne vais pas partir en délire comme à mon habitude. J'ai fais un questionnaire sur "William Shakespeare conspiracy" et il faudrait que j'ailles poser mes questions à différente personne dans la rue. Seule chose, c'est que pour diverse raison, ça m'embête (restons poli) de sortir dans la rue et aborder personne par personne. Est-ce que certain d'entre vous connaitriez des sites (surtout anglophone) à qui je pourrais poser ces questions. En passant, si vous avez le temps, j'aimerais aussi que qqls un d'entre vous réponde à ce questionnaire (je comprendrais que ça vous fait chier, le libre arbitre vous appartient) bien à vous P.S: ne vous inquiétiez pas pour l'orthographe, vu que je traduirais tout en anglais 1) Savez-vous qui est réelement William Shakespeare? 2) Avez-vous déjà vu une image de lui? Le reconnaissez-vous sur l'une de ces images: Connaissez-vous l'une de ces oeuvres: - Romeo et Juliette - Harmlet - Mac Beth - As you like it Certaine personne pense que Shakespeare n'a pas écrit ces oeuvres. Avez-vous déjà entendu ce commentaire: - Oui - Non Pensez-vous que ça soit possible? - Oui - Non - Pas certain Pensez-vous qu'il y est une grande importance à savoir ce détaille? - Oui - Non Avec la technologie d'aujourd'hui, pensez-vous que les scientifiques puisse prouvez s'il a ou n'a pas écrit ces oeuvres? (je voudrais une réponse complète, pas un oui-non. Si possible bien sûr) Modifié le 20 août 2009 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 non ou peut-etre oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut, pas trop d'idées pour tes sites mais je peux répondre à ton questionnaire ^^ 1) Un auteur de poèmes et écrivain. 2) Sur la première photo je dirais. Connaissez-vous l'une de ces œuvres: - Romeo et Juliette (oui) - Hamlet (oui) Certaine personne pense que Shakespeare n'a pas écrit ces œuvres. Avez-vous déjà entendu ce commentaire: - Oui Pensez-vous que ça soit possible? - Oui Pensez-vous qu'il y est une grande importance à savoir ce détaille? - Oui Avec la technologie d'aujourd'hui, pensez-vous que les scientifiques puisse prouvez s'il a ou n'a pas écrit ces œuvres? (je voudrais une réponse complète, pas un oui-non. Si possible bien sûr) Il me semblait que c'était déjà le cas et que c'était Francis Bacon qui était l'auteur originel des pièces. Grâce à une sorte de code, symbole retrouvé sur une de ces œuvres. Bonne continuation et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant