juhnino Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Sept départements sont toujours placés jeudi en vigilance "orange" par Météo France en raison d'une canicule qui devrait cesser dans la nuit de jeudi à vendredi. tout ca pour dire que ma xbox 360 falcon vient de faire un rod...3 voyant rouge...ca commencer par avoir écran figer avec pleins de petits carré (ca c'était hier)et là à midi elle m'a quitter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Lol, je pense pas que ça ait un rapport avec la canicule. Mes 2 360 n'ont jamais eu le moindre problème en été. Une console est faite pour chauffer, si elle a une sortie d'air suffisamment aérée c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 effectivement les 2 autres 360 que j'ai eu non pas attendu la canicule.....bon vivement que je recoit le mail d'ups pour avoir les etiquettes...afin de pouvoir planifier un rdv avec eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant