Aller au contenu

Petite peur que ma fait ma ps3?


voxan

Messages recommandés

On peut faire du fiable de nos jours. Les PC, CPU vers 70°, GPU vers 105/110. Mais faut que le constructeur mette l'argent qu'il faut pour que ce soit le cas. Mais la sortie de la slim montre très bien qu'il faut que le console leur revienne encore moins cher.

 

Snake,tu la sent pas cte slim alors?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette version de console possede des composants avec une finesse de gravure accrue, ce qui donne une dissipation thermique diminuée et donc un besoin en refroidissement abaissé.

 

Cela permet de miniaturiser le systeme. Il n'y a pas de raison que la CM de cette console aie plus de problemes de fiabilité au niveau surchauffe, cpu ou gpu que l'ancienne. Apres il faut voir ce que cela donne au niveau du bloc optique.

 

Mais on ne connait pas encore le contenu exact de cette console, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est pas trop qu'elle ventile, c'est le bruit qu'elle fait quand elle ventile... J'ai un pc avec une HD 4870 et un E8500 overclocké à plus de 4ghz et même en mettant le ventilo de la carte au max (et pourtant elle n'est pas connu pour son silence), la console fait encore plus de bruit...

 

Après je ne dis absolument pas que la ps3 est la pire des next gen parce que je sais aussi que le x box a eu de nombreuses merde...

 

Par contre, j'aimerais bien comprendre pourquoi le ventilo ne se calme pas même en retournant sur le menu d'accueil de la PS3 et en attendant de longues minutes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si on sortait une console a 800€ fiable a 99% les gens gueulerait que c'est trop cher et blablabla donc maintenant on fait du jetable pas cher et les gens sont content car ils ont l'impression de payer moins cher

 

A ce prix, autant acheter un PC qui sera lui fiable et surtout plus puissant. Surtout que la ludothèque de la PS3 n'est plus vraiment différente de celle d'un PC. (c'est pour ça que la gen actuelle se fera sans moi, mais ça c'est un autre sujet).

 

A mon avis, faire une PS3 fiable ne couterais même pas 100€ par console en plus.

 

Snake,tu la sent pas cte slim alors?..

 

Pas vraiment. Mais on verra. Seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si on sortait une console a 800€ fiable a 99% les gens gueulerait que c'est trop cher et blablabla donc maintenant on fait du jetable pas cher et les gens sont content car ils ont l'impression de payer moins cher

 

Quand j'ai acheté ma PS3 60Go, j'ai pas vraiment eu l'impression de payer moins cher:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...