Aller au contenu

Petite peur que ma fait ma ps3?


voxan

Messages recommandés

tiens, bin voila un topic qu'il tombe a pic :)

 

j'ai moi meme ce probleme de console qui surchauffe, avec bruit d'avion a reaction. depuis maintenant plusieurs mois. au debut, je pensais que cetait un petit bug passager. ça arrivai que sur des jeux un peu "gourmands". genre midnight club, gta, infamous...

environnement ouvert je crois que ça s'appelle. au bout de 15 minutes de jeu, ça demarre en trombe. les temperatures extrêmes de ces derniers jours n'aident pas, mais pas du tout je crois.

 

solutions? sois retour SAV (alors, au final, 1 an ou 2 ans?) soit un system genre cooler NYKO. mais est ce que ça vaut le coup? efficace?

un peu marre de jouer par tranche d'un quart d'heure ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que tu parlais de ventilation, dans la pièce en fait. j'ai un gros ventilo dirigé sur la console, esperant que ça rafraichisse un peu la machine.

le bruit de le console peut etre un brin genant tout de meme, si tu vois le boucan que ça fais quand la machine s'emballe. et je ne suis pas certain qu'il soit sage de laisser tourner a fond les ballons la console sans crainte.

je sais pas trop ce qui se passe la dedans quand ça chauffe comme ça, mais ça fais peut etre pas de bien a la machine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, jouez comme vous voulez. Si la console chauffe trop elle vous le fera comprendre en se mettant en veille avec voyant rouge clignotant. Si elle ne s'éteint pas, ça veux dire que la température max n'est pas atteinte.

Et quand je dis température max, elle se met en veille justement pour ne pas avoir de dommages.

 

Après il y a le risque de YLOD dû aux soudures. Mais ça c'est un défaut, c'est à dire que le faute vient du constructeur.

 

On peut faire du fiable de nos jours. Les PC, CPU vers 70°, GPU vers 105/110. Mais faut que le constructeur mette l'argent qu'il faut pour que ce soit le cas. Mais la sortie de la slim montre très bien qu'il faut que le console leur revienne encore moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire du fiable de nos jours. Les PC, CPU vers 70°, GPU vers 105/110. Mais faut que le constructeur mette l'argent qu'il faut pour que ce soit le cas. Mais la sortie de la slim montre très bien qu'il faut que le console leur revienne encore moins cher.

Le probleme c'est que si on sortait une console a 800€ fiable a 99% les gens gueulerait que c'est trop cher et blablabla donc maintenant on fait du jetable pas cher et les gens sont content car ils ont l'impression de payer moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...