Aller au contenu

Petite peur que ma fait ma ps3?


voxan

Messages recommandés

Salut a tous, j'était peinard je me fesait un petit GTA quand tout a coup les ventilos de ma ps3 se sont mis a souffler comme des malades, le jeux rester fluide nikel, j'ai continuer 2 min puis ça le fesait encore, j'ai redemarer relancer le jeux et puis la plus rien ça ne la plus refait. Peut-etre un coup de chaud?? Vous en pensez quoi, grave ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'était peinard je me fesait un petit GTA quand tout a coup les ventilos de ma ps3 se sont mis a souffler comme des malades, le jeux rester fluide nikel, j'ai continuer 2 min puis ça le fesait encore, j'ai redemarer relancer le jeux et puis la plus rien ça ne la plus refait. Peut-etre un coup de chaud?? Vous en pensez quoi, grave ou pas?

 

Avec les chaleurs actuelles, c'est pas étonnant. Je t'explique même pas quand je joue à Killzone 2, ça demande tellement de puissance, ça souffle à mort, mais je considère ça comme normal, ma console n'étant pas totalement à l'air libre, et mon LCD faisant office de four avec ma freebox HD au niveau de mon meuble.

 

J'ai même eu déjà des freezes ( 2 ou 3 avec ma PS3 60 Go du premier jour), ça peut arriver.

 

Par contre j'avoue que sur Killzone 2, y'as des chargements qui me font mal tripper des fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quand je jouais à Ghostbusters en Juin.

C'était systématique, après 1 ou 2 h de jeu ça ventilait.

 

Alors qu'a la meme periode j'enchainait 3h de SF IV sans souci.

 

toujours est il que ma PS3 marche toujours aussi bien maintenant, c'est pas bien grave

 

J'aurais tendance à dire, jeu mal programmé/optimisé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars je vais me repepette mais avec les chaleurs du moment, si votre ps3 n'est pas dégager de part et d'autre, jouer avec un ventilo sur sa tronche, vous entendrez le ventilo, mais la ps3 ne bronche pas d'un poil, et en ce moment je suis sur qu'elle me ferai une p'tite gaterie tellement sa lui fait du bien.

Puis n'hesitez pas aussi a l'ouvrir, surtout les 60go du premier jour, comme j'ai fait, vous allez decouvrir qu'il y a dedans plus de sheep que sur meta, et idem niveau bruit sa s'entend et sa ne lui fait que du bien :jap:

Disons que c'est limite suicidaire de jouer en pleine aprém, ps3 dans un meuble, dans la piéce qui a chopper 8 à 9° supplémentaire :bedo::bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ventilo tourne à plein régime, c'est juste que ta console ressent le besoin de se rafraichir tout simplement. Rien de plus normal. Mais pour reprendre ninonico, c'est suicidaire avec une vieille console de ne rien faire pour l'aider à baisser sa température en ces périodes de grosses chaleurs (l'ouvrir, la nettoyer, la sortir de son meuble, lui acheter une nouvelle pate thermique, lui apposer un ventilo supplémentaire, ... les solutions ne manquent pas!). J'en sais quelque chose: la mienne a rendu l'âme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...