voxan Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Salut a tous, j'était peinard je me fesait un petit GTA quand tout a coup les ventilos de ma ps3 se sont mis a souffler comme des malades, le jeux rester fluide nikel, j'ai continuer 2 min puis ça le fesait encore, j'ai redemarer relancer le jeux et puis la plus rien ça ne la plus refait. Peut-etre un coup de chaud?? Vous en pensez quoi, grave ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Peut être juste un p'tit coup de chaud, ça tape pas mal en ce moment, laisse la au repos tranquille pour ce soir, pis évite de la laisser tourner pendant toute la journée si grosse chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Salut a tous, j'était peinard je me fesait un petit GTA quand tout a coup les ventilos de ma ps3 se sont mis a souffler comme des malades, le jeux rester fluide nikel, j'ai continuer 2 min puis ça le fesait encore, j'ai redemarer relancer le jeux et puis la plus rien ça ne la plus refait. Peut-etre un coup de chaud?? Vous en pensez quoi, grave ou pas? Avec les chaleurs actuelles, c'est pas étonnant. Je t'explique même pas quand je joue à Killzone 2, ça demande tellement de puissance, ça souffle à mort, mais je considère ça comme normal, ma console n'étant pas totalement à l'air libre, et mon LCD faisant office de four avec ma freebox HD au niveau de mon meuble. J'ai même eu déjà des freezes ( 2 ou 3 avec ma PS3 60 Go du premier jour), ça peut arriver. Par contre j'avoue que sur Killzone 2, y'as des chargements qui me font mal tripper des fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 A ok merci les gars vous me rassurer. Et puis si ça declenche c'est qu'elle marche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 J'ai eu le même problème quand je jouais à Ghostbusters en Juin. C'était systématique, après 1 ou 2 h de jeu ça ventilait. Alors qu'a la meme periode j'enchainait 3h de SF IV sans souci. toujours est il que ma PS3 marche toujours aussi bien maintenant, c'est pas bien grave J'aurais tendance à dire, jeu mal programmé/optimisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 He les gars je vais me repepette mais avec les chaleurs du moment, si votre ps3 n'est pas dégager de part et d'autre, jouer avec un ventilo sur sa tronche, vous entendrez le ventilo, mais la ps3 ne bronche pas d'un poil, et en ce moment je suis sur qu'elle me ferai une p'tite gaterie tellement sa lui fait du bien. Puis n'hesitez pas aussi a l'ouvrir, surtout les 60go du premier jour, comme j'ai fait, vous allez decouvrir qu'il y a dedans plus de sheep que sur meta, et idem niveau bruit sa s'entend et sa ne lui fait que du bien Disons que c'est limite suicidaire de jouer en pleine aprém, ps3 dans un meuble, dans la piéce qui a chopper 8 à 9° supplémentaire :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 moi j'ai résolu le probléme en ajoutant un VENTILATEUR SUR GRILLE D’AERATION voir le lien qui suit et franchement ma 60 go dans meuble tv se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FL27 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 moi j'ai résolu le probléme en ajoutant un VENTILATEUR SUR GRILLE D’AERATION voir le lien qui suit et franchement ma 60 go dans meuble tv se porte bien VENTILATEUR SUR GRILLE D’AERATION | PEARL Diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Si ton ventilo tourne à plein régime, c'est juste que ta console ressent le besoin de se rafraichir tout simplement. Rien de plus normal. Mais pour reprendre ninonico, c'est suicidaire avec une vieille console de ne rien faire pour l'aider à baisser sa température en ces périodes de grosses chaleurs (l'ouvrir, la nettoyer, la sortir de son meuble, lui acheter une nouvelle pate thermique, lui apposer un ventilo supplémentaire, ... les solutions ne manquent pas!). J'en sais quelque chose: la mienne a rendu l'âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 pauvre tite ps3 qui a fais une insolation en ce moment les appareils ont du mal avec les grosse chaleur moi j'ai même le pc qui souffle a mort en ce moment et la xbox 360 a rendu l'ame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant