juhnino Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 bonjour, depuis le report de sortie de la ps3...oui sa date lol je me suis rabatue chez son concurent...mais apres 3 rod (a vous connaissez de quoi je parle...vous venez aussi de chez le concurent lol)... enfin tout ca pour dire que je souhaite me prendre la ps3 slim en profitant du meme coup de la baisse de prix de cette derniere... je voudrais savoir au niveau de la rétrocompatibilité si elle sera d'actualité sur la slim(en software comme les derniere ps3 ou hardware comme les premieres)...et s'il y avait une liste de jeux compatible...genre du le site sony...j'ai pas trouvé... et aussi a propos du ps-store connaitre les jeux ps1 qui sont dispo sur ps3. j'ai entendu parlé de resident evil..etc...et je trouve ca super...mais j'aimerais consulter une liste..afin de savoir si c'est tout bien traduit ect... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Je répète, la retrocompatibilité n'a jamais été complètement software même sur les dernières PS3 retrocompatible, le GS était encore présent sur les dernières PS3 60Go... Non rien n'est annoncé concernant la retrocompatibilité des PS3 SLIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 ok merci, sinon les jeux ps1 qui sont telechargable sur le ps store, on peut y jouer sur sa ps3 ou alors c'est destiné a la psp? j'ai un doute d'un coup... et aussi ou trouver une liste des titre fr enfin pal dispo sur le store...vu que je n'ai pas encore de ps3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam29300 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 les jeux ps1 passe sur toute ps3 les original comme se du store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 la ps3 slim sera tjs retrocompatible avec les jeux ps1. Et les jeux ps1 du store (ki sont dézonnés), tu peux y jouer sur ps3 et sur psp. Moi je préfère y jouer sur psp car le rendu graphique est meilleur Et puis ya une option que certains semblent ne pas connaitre, c'est la possibilité de jouer aux jeux ps1 version cd sur ta psp en passant par le wifi de la console. Tu mets ton cd dans la ps3, et tu le lance à partir de la psp et le jeux s'affiche sur l'écran de ta portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 la ps3 slim sera tjs retrocompatible avec les jeux ps1. Et les jeux ps1 du store (ki sont dézonnés), tu peux y jouer sur ps3 et sur psp. Moi je préfère y jouer sur psp car le rendu graphique est meilleur Et puis ya une option que certains semblent ne pas connaitre, c'est la possibilité de jouer aux jeux ps1 version cd sur ta psp en passant par le wifi de la console. Tu mets ton cd dans la ps3, et tu le lance à partir de la psp et le jeux s'affiche sur l'écran de ta portable. Je savais pas pour l'option wifi Tu as déjà essayé, ça rame pas trop les chargements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 j'ai pas remarqué de lag en jouant en wifi, mais j'ai utilisé cette méthode seulement une foi pour la tester avec FF5. Elle tient plus au gadget qu'autre chose, mais je la trouve quand même sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 ca consomme beaucoup pour juste jouer a un jeux ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant