NeB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Hello. Bon vu que le sujet de Yopo est fermé , j'en ouvre un autre pour remonter une info. Il apparait que bootmii beta3 , n'est pas capable de restaurer les save de Nand faits à partir de cette version. C'est à dire : - vous avez installé bootmii beta3 , et fait une save. Si vous essayez de la restaurer , ça ne marchera pas. MAIS , il n'est pas utile de revenir à la beta2 , si vous avez une save faite avec la beta2 qui traine quelquepart ^^ en effet , la beta3 est capable de restorer les saves faites avec la beta2. Le bug a été signalé à la team twiizers source : Can't do BootMii Recovery with v 0.3 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Donc la sauvegarde de ma nand avec ce bootmii là ne me sert à rien et vu que je j'ai pas fait de save avec bootmii2 au par avant, faut que je revienne à bootmii2 et que j'effectue une sauvegarde et ensuite je pourrai revenir à bootmi 3 ?! Et bien ce matin, mon pb aurait été un brick, j'étais pas dans la merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 merci pour le retour d'info, NeB! (même si je comprends pas trop l'anglish:D) hier, je me sentais un peu seul dans la cours de récré mais bon, autant désinstaller la beta 3 avec hackmii installer beta3, enlever le dossier bootmii de la SD, et installer la beta 2 avec hackmii installer beta2 c'est pas compliqué, et au moins tu peux faire des saves quand tu veux c'est comme la rev 14, plus qu'à attendre la prochaine:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tolerance-0 tu as tout compris et je ferai un test moi même (pour moi) mais je suis dans le même cas que toi en ce moment ^^ ou alors faut que je bidouille la save de quelqu'un alors c'est plus simple d'installer bootmii_beta2 ^^ donc avis à ceux qui sont en beta3 : come back en beta2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oui c'est vrai Hamato. D'ailleurs aurais-tu un lien car je ne le trouve pas !? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 faut que je retrouve la beta 1 et les 3 seront dispos chez mes araignées mais la 3 et la 2 le sont déjà Free File Hosting Made Simple - MediaFire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Exacte, je suis aveugle ! Je réinstalle ce soir pour au moins sauvegarder la nand et ensuite je reviens en 3. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 (modifié) non tu n'es pas aveugle : ta demande m'a fait bouger mon petit c*l ^^ je viens de les uploader d'ailleurs pour les nostalgiques, la beta1 est dispo également :D edit : j'ai uploader Bootmii configuration editor (les 2 dernières versions) qui permet de (attention difficile) Editer la Configuration de Bootmi Modifié le 20 août 2009 par Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Tu vois, des fois je sers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Des nouvelles : 3 choses.... - une première méthode pour faire fonctionner la restoration de save beta3 avec la beta3. http://bootmii.org/snapshots/ppcboot-20090920.zip Un nouveau ppcboot.elf , vous remplacez celui sur votre SD dans le dossier bootmii par celui ci , reboot console et vous essayez. Ca ne marche pas pour tout le mponde apparement.... - 2eme méthode pour pouvoir restorer une save beta3 avec la beta3 : Bootmii-KEYFIX.rar vous téléchargez l'application , vous dezippez , vous mettez votre key.bin et votre nand.bin (une copie de préférence) dans le répertoire et vous lancez l'appli. Le nand.bin obtenu est maintenant utilisable par la beta3. - 3eme chose : le bug a été trouvé par la team twiizers , fixé et sera corrigé pour la beta4. sources : Can't do BootMii Recovery with v 0.3 - GBAtemp.net Can't do BootMii Recovery with v 0.3 - GBAtemp.net Can't do BootMii Recovery with v 0.3 - GBAtemp.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant