Aller au contenu

Tout ca, pour ca?


yoyozed

Messages recommandés

Boujour, tout d'abord je suis dsl de recréé un topic sur ssbb, (et oui je sais, je suis chiant mais je veux tellement ce jeux :D)

Donc enfaite j'ai la version double couche du jeu ssbb mais quand je le met dans le lecteur sa fait trois bruit style TOC TOC TOC. J'ai entendu dire que cela venait de la lentille qui était salle (on l'appelle même la malédiction de la lentille sale :lol:) mais si j'achète l'original, vis-je pouvoir y jouer??? ou sinon je vais ramener la wii au vendeujr et lui demander un petit nettoyage lentille :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour, tout d'abord je suis dsl de recréé un topic sur ssbb, (et oui je sais, je suis chiant mais je veux tellement ce jeux :D)

Donc enfaite j'ai la version double couche du jeu ssbb mais quand je le met dans le lecteur sa fait trois bruit style TOC TOC TOC. J'ai entendu dire que cela venait de la lentille qui était salle (on l'appelle même la malédiction de la lentille sale :lol:) mais si j'achète l'original, vis-je pouvoir y jouer??? ou sinon je vais ramener la wii au vendeujr et lui demander un petit nettoyage lentille :smokey:

 

Déjà, je pense que ça vient plus d'un problème de réglage de la lentille. En effet, parmis les premières Wii, certaines étaient incapables de lire du double-couche (d'où les retours à Nintendo pour qu'ils règlent ça), ce qui n'a pas été le cas de la mienne, acheté au premier jour, et qui lit parfaitement SSBB original comme backup.

 

Alors oui en effet, ta lentille est ptet un peu sale, donc nettoyage avec le kit de chez Nintendo (coûte pas cher) ou démontage.

 

Ou sinon, ça vient tout simplement d'un problème de gravure du backup.

Il nous faudrait plus de détails à ce moment là sur ta procédure de gravure et sur ta wii (puce, soft...) (il y a pleins de tuto pour ça, surtout pour le réglage du layerbraker, en gros la passage d'une couche à l'autre, du jeu aux vidéos du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben enfainte moi c'est une wii pucée deuxième génération, donc c'est forcément de la poussière et en plus c'est pas un backup c'est un iso que j'ai acheté chez le même gars qui m'a fait la puce (d'ailleurs tous mes jeux gravés je les achètes de la bs pour 2€ :lol:) donc ... je pense pas que ce sot le cd vut qu'il la graver en vitesse minimum et que c'est un verbatim (la gravure à durer deux heure)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...