Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Bonjour à tous, je viens d'allumer la Wii et apres l'affichage de l'USB loader, l'image se bloque et écran noir et un message apparait : Exceptio (DSI) occurrend ! ----------------------------------- ----------------------------------- ----------------------------------- etc... (---)=texte STACK DUMP : ----------------------------------- ----------------------------------- CODE DUMP ------------------------------------ ------------------------------------ etc... J'ai restauré la nand mais rien à faire.:reflexiomo6: Si quelqu'un a une idée !? Please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 sur tout tes backup ? et les originaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 non rapport avec un bruick, c'est en rapport avec l'usb loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Oui c'est avec L'usb loader car avec les jeux gravés, ils passent ! C'est que sur l'USB loader ! Que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 tu as quel revision du cios installé actuellement ? car moi par exemple, la rev14 me fait rebooté sur le menu wii quand je lance l'usb_loader_GX alors que la rev10 ne me le fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Et bien je viens de reinstaller le rev14 et apparement affaire résolue pour l'instant ! Mais crois tu que le rev10 et mieux que le rev14 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pour ma part oui ^^ après c'est selon sachant que la rev14 à la correction de la nouvelle erreur 002 Pense à mettre en Résolu les topics où tu as eu des problèmes résolus car on se perd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant