Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Moi j'avais joué à GOW2 sur ma PS3 60Go PAL, et bien... c'était bien pourri. Les cinématiques étaient dégueu de chez dégueu. Heureusement, j'ai gardé ma PSTwo, qui fonctionne toujours nickel, donc je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout la pseudo rétro-compatiblité de la 60Go PAL .

 

Le problème des jeux, et encore parfois actuellement sur next-gen, c'est que ça t'affiche des graphismes HD (ou au moins 480p pour les anciennes console) in-game, mais la plupart des vidéos de jeux sont à peine dignes d'un divx compressé avec les pieds, donc quand t'as la possibilité de jouer avec un affichage optimum, tu te rends compte de la différence flagrante de qualité entre le in-game et les cinématique, ça casse les yeux lol Je vis ça régulièrement en jouant en YUV à la XBox (première) lol Mais in-game, GOW II équivaut à jouer sur PS2 en HD ou y a les mêmes défauts que sur le premier (éclairages dynamiques absents) ?

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais in-game, GOW II équivaut à jouer sur PS2 en HD ou y a les mêmes défauts que sur le premier (éclairages dynamiques absents) ?

Sincèrement, j'ai pas fait attention aux éclairages dynamiques... en tout cas me rappelle plus. Sinon pour le reste oui , c'est équivalent.

Mais bon, moi j'aime bien quand on me raconte des nistoires et les cinématiques m'ont gâché une bonne partie du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...