tobal04 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je l'ai un peut amers, j'ai acheter la ps3 il y a 2 mois et voilà qu'elle baisse de prix... A votre avis est-ce que j'envoi un courrier à sony? (afin d'esperer de gagner un petit bon cadeau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A votre avis est-ce que j'envoi un courrier à sony? (afin d'esperer de gagner un petit bon cadeau...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bientot les gens qui ont acheté un appartement pendant une bulle speculative, vont attaquer leur vendeur pour qu'ils leur rende 30% du prix de l'appart parce que maintenant il vaut 40% moins cher ... >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 LOL,je ne sais pas si ya eu des info de la slim sur ces 2 mois auparevent...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 y'a eu des news 3 semaines avant la sortie de la slim, moi aussi je me suis fais carotte à 2 mois et demi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 oui mais tu a pu y jouer 2 mois et demi avant la baisse de prix Non mais on sait que tout ce qui est matos informatique, console de jeux ... baissent de prix, faut pas le regretter. Si tu attends toujours tu joues jamais (citation de "moi" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok;ben jvou comprend alors..HANNN les boules !!!Vraiment pas de chance serieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vous l'auriez acheté ya 2 semaines je comprendrai mais 2 mois faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vous l'auriez acheté ya 2 semaines je comprendrai mais 2 mois faut pas abuser Ya 2 mois de ca,personne ne savais que la slim sortirai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobal04 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 S il y a deux moisj'avais su ça... et bien j'aurais attendu... Nan les boules serieux, elle chauffe trop l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant