Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 tu as effectue la comparaison toi meme j'en conclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 non,mais hackusho ;lui,a comparé avec sa 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 ok, pense juste a citer tes sources, parece que sinon c'est comme si je te disais que le curry vert de ma femme (qui est excellent) est meilleur que celui de ta grand-mere que je n'ai jamais goute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 cclair ta entierement raison..Donc page 28;Hackusho dit:' ma 80go fonctionne toujours, sinon en ce qui me concerne oui ma ps3 slim fait plus de bruit que ma 80go et ceux dès 30min de jeux alors que ma 80go au bout de 3h de jeux fait toujours moins de bruit que ma slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je serais curieux de poser mes oreilles sur une 80go pour verifier, si plus silencieuse que la Slim ca doit vraiment etre genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 D'après les divers avis qu'on peut lire ici et là les 80 Go sont les plus silencieuses de toute à ce jour. Moi aussi j'aimerais bien voir ça par moi même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 PS3 Slim, un carton aussi en France ? En France ça à l'air de bien marcher, si on peut s'y fier... Après on y crois on y crois pas (source inconnue lol), faudra s'en contenter, vu comme c'est difficile d'avoir des chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai hate de voir la suite des aventures de la slim durant les prochains mois a venir:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 De toute façon, avec 50€ d'écart, je crois que la messe est dite, il n'y a plus vraiment d'argument en faveur de la 360, des "superior versions" supérieures à 0.1% qui au final ne changent quasiment rien à l'expérience, un Live payant, un disque dur moindre (et la peau du cul pour en changer), pas vraiment de réelle grosse exclus passées ou à venir (à part GeOW, y a pas des masses de jeux 360 qu'on peut regretter de ne pas avoir sur PS3... pour ma part, y a que Mass Effect), pas de lecteur HD... ça sent le roussi pour Krosoft, en tt cas en zone PAL et au Japon, faut voir si le marché US continuera de lui être favorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 là c'est le moment pour prendre les 2 consoles justement, il y a de bon jeux a venir sur les 2. Sur 360 on a Forza 3, Alan Wake, splinter cell ... Sur PS3 Uncharted 2, GT5, motorstorm ... Donc non je ne pense pas que la PS3 va ecraser la 360, ce sont 2 consoles complémentaire, et bon marché quand on compare a la 3 éme rivale qui explose toutes les ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant