kassad2pac Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Lol merci de l'info ! pas grave je le refilerai contre un autre jeux et de l'argent histoire de tester un peu la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Slim ou fat on s'en fou maintenant...Les fat yen a plus,et puis ya l'extension de garanti de 3 ans chez certains grossiste donc:)...^^!enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Quel probleme n'a pas ete resolu, je te suis pas la... au sujet de la chauffe ? Bah oui, pour moi, une console neuve et moins consommatrice en énergie, qui fait autant de bruit qu'un obèse de deux ans passé, c'est qu'il y a toujours un piti problème, non? Garyus le SAV a bien encore des 60Go donc je vois pas pourquoi d'ici 1ans il ne pourrait plus reparer les FAT Ah non? Tu travailles au SAV ou bien? Plaisanterie à part, c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de Fat si cette info est vraie. Ou juste qu'il veut profiter des super rabais sur le pack de fat Parce que Fat ou Slim, ça reste une PS3 avant tout. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 (modifié) Bah oui, pour moi, une console neuve et moins consommatrice en énergie, qui fait autant de bruit qu'un obèse de deux ans passé, c'est qu'il y a toujours un piti problème, non? Ben je trouve la différence vraiment frappante comparé à la 60g tant chaleur que bruit. Modifié le 3 septembre 2009 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Je trouve qu'elle dégage moins de chaleur à l'extérieur que la 60Go, c'est clair, par contre à l'intérieur ça doit bien chauffer, je pense, vu que le bruit du ventilo est le même. Et c'est un peu dérangeant pendant la lecture d'un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le bruit du ventilo est le même qu'une 60 Go ? Ça veut donc dire que les fat 80 Go sont plus silencieuses que la Slim, bien joué Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 J'en ai eu deux (des 60Go), et dans mon meuble, au bout d'une heure environ, c'est exactement le même bruit, c'est-dire, supérieur à celui de mon PC, mais en dessous du bruit d'avion que fait une PS3 quand elle surchauffe à fond. Donc je pense que le problème c'est mon meuble, je vais essayer de remonter l'étagère pour que l'aération arrière soit en face de l'ouverture pour les cables... Quant à Sony, je sais pas trop quoi dire...Fuck? C'est vrai quoi, ni ma Wii, ni ma Ps2 ne font de bordel, et elles sont dans le même meuble. Alors c'est pas le même niveau mais bon, ils auraient pu se démmerder différemment quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Vous avez toujours pas compris comment ca fonctionne ? L'option silence c'est pour la prochaine version slim3000, vous l'aurez mais vous aurez plus d'usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah non? Tu travailles au SAV ou bien? Plaisanterie à part, c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de Fat si cette info est vraie. Oui Non mais des personne qui renvoie leur PS3 60Go au SAV a l'heure actuel recoive "roulement de tambours" des 60Go:smokey: reconditionner mais des 60Go quand meme donc ne t'inquiète pas il ont encore du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Le bruit du ventilo est le même qu'une 60 Go ? Ça veut donc dire que les fat 80 Go sont plus silencieuses que la Slim, bien joué Sony Non du tout, bien plus silencieux que ma 60g Je pourrais pas comparer avec une 80g par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant