Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Salut a tous, j'ai une petite question pour les personnes qui ont encore ou qui avait une FAT (peu importe le modèle) et qu'ils ont la Slim, j'aimerai savoir votre verdict, SLIM ou FAT ? est ce qu'il y a déjà des packs avec jeux ou pas encore? Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa viens forcément de ta connexion !

moi avec 1giga je craque alors toi j'imagine même pas....

 

ouai par contre sur 360 j'arrive a jouer convenablement sur COD mais en ethernet, je pense que je vais mettre la PS3 en ethernet aussi ça sera déja mieux je pense.

 

 

Salut MickeyBlue, alors non y a pas encore de pack pour la slim mais pour noel des pack vont sortir j'ai vu ça sur le forum ps3 de jv.com.

Aprés je pense que slim ou fat méme combat a part la taille de la slim et son DD plus grand. Mais la fat propose des pack fort interressant et le DD est super simple a changer.

Modifié par CaRl JoHnSoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me tate a vendre ma 60Go pour une slim vu qu'elle n'est plus garantie.

 

j'ai vu que Game, les reprend 235€, donc si je me débrouille bien sur leboncoin, je peut avoir la slim pour pas un pesos.

 

Par contre, le design de la fat va me manquer :snif:

Petit hic aussi, la pertes des "données" protégées :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho ca me fait fort hésiter sa maintenant ^^, mais depuis l'annonce de la sortie de la Slim, je ne pense qu'a ce modèle la, donc je pense bien prendre la Slim, et tampis pour les packs, je ne sait pas si je tiendrait le coup jusqu'à la fin de l'année, et puis il a y a aussi le pack God Of War Collection qui me plait bien, pour celui la je serait bien obliger d'attendre ^^ Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la liste des pack PS3 Slim à venir, mais je pense pas attendre de packs

 

 

  • Pack PS3 Slim + Need for speed Shift : 339€ - Date de Sortie : 01 Octobre 2009 - 25.000 unités
  • Pack PS3 Slim + 2 Blu-Ray : 339€ - Date de Sortie : Octobre 2009
  • Pack PS3 Slim + Uncharted 2 : 339€ - Date de Sortie : 14 Octobre 2009 - 50.000 unités
  • Pack PS3 Slim + PES 2010 : 339€ - Date de Sortie : 24 Octobre 2009 - 50.000 unités
  • Pack PS3 Slim + Tekken 6 : 339€ - Date de Sortie : 04 Novembre 2009 - 25.000 unités
  • Pack PS3 Slim + Assassin's Creed 2 : 339€ - Date de Sortie : 19 Novembre 2009 - 25.000 unités
  • Pack PS3 Slim + Gran Turismo 5 : 339€ - Date de Sortie : 04 Décembre 2009 - 75.000 unités.

Source : play3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

a vous posseseurs de la slim , avez vous fait un test de la lecture bluray , y a t il une difference aux niveau image??

 

Pour l'instant, j'ai testé qu'un seul Blu-Ray en son intégralité, et y'a aucune différence. Pour les jeux, je trouve l'image plus fine mais c'est peut-être qu'une illusion d'optique.:smokey:

 

Concernant le débat Slim ou Fat, voilà mon avis personnel à moi tous seul basé sur ma propre expérience (spéciale dédicace à oMc:fuck:):

 

  • Pour la FAT 60Go: Un design plus réussi, une rétro compatiblilité PS2 (pas toujours parfaite), un lecteur de cartes, 4 ports USB au lieu de 2
  • Pour la Fat 40/80/160Go: Un design plus réussi, une meilleure fiabilité (surtout pour les 80Go apparemment), des packs très intéressants (console plus jeux ou BluRays), une console sous garantie avec possiblité d'extension.
  • Pour la Slim: Une console un peu moins encombrante et beaucoup moins lourde, la lecture du Dolby True HD et du DTS HD-MA( pour les fans de home cinéma, car cela ne concerne pour l'instant que les Blu-Rays), une plus faible consommation d'énergie, une console sous garantie avec possiblité d'extension, et enfin c'est la PS3 du présent et de l'avenir car à terme, il n'y aura plus de FAT donc plus de pièces pour réparation.

Sinon, j'aimerai rajouter que point de vue chaufferie et bruit, c'est kif kif, car il faut quand même un meuble bien aéré sinon même la Slim s'y met à jouer du ventilo...faut que je change de meuble moi...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y aura plus de FAT donc plus de pièces pour réparation

 

Ne le prends pas mal, mais autant je suis d'accord avec tout ton post, mais sur ce point je pense que tu te trompes :reflexiomo6:

 

On trouve encore des pièces détachées pour PS2 Fat tu sais...

Même pour PS1 Fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...