speed4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 :o ptin 1 seul mega..pas top pour le online ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 mouahahahah tu vas le rejoindre sur le home? maintenant que tas du 4 méga ça devrait aller :fuck::fuck::fuck: sale d*p 4 mega?c'est tout??lol..On devrait tous etre en 8 mega aujourd'hui:) ouais c'est tout, vive la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Jsuis en campagne perdu aussi..mais ca n'empeche pas que j'ai le 8 mega...en tous cas au moins ca lag pas:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ca a l'air sympa ce Home, c'est bien foutu. Mais y'a pas mal de bug non ? Genre quand je crée un perso il y a des choses qui ne s'affiche pas. Par exemple je voulais choisir un pantalon mais mes jambes sont transparentes... C'est normal ou quoi ? Bon je vais vous rentrer pour ma part c'est debezed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ME,KZ2,RFOM le tout à 50€? tu sais pas s'il font ça en Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ME,KZ2,RFOM le tout à 50€? tu sais pas s'il font ça en Belgique Certainement, sa fonctionne partout : tu rentre en marche arriére pentalon baissé dans le magasin Mais sa peux piquer un peu les premières minutes :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Pour les PSN,entrer les dans le topic adequate svp^^! merci:)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Certainement, sa fonctionne partout : tu rentre en marche arriére pentalon baissé dans le magasin Mais sa peux piquer un peu les premières minutes :bedo: Ptdr ! Donc au fait ça revient cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ptdr ! Donc au fait ça revient cher Oui si t'a pas de mutuelle les points du sutures revienne chére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pour les points de sutures, il doit avoir l'habitude avec son pseudo :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant