ptiju26 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Ca vaut le coup comme tu dis, comment sa ce fait que tu as eu des cadeaux avec ? -mirror's edge je l'ai depuis quelques jours, je le savoure fait de même, a parement il est très court >< - oh non, tu aurai du prendre COD4 histoire que je te mette une rouste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Vous me conseillez quel lecteur multi-cartes ? Je crois que c'est la fonction qui va le plus me manquer, c'était génial de juste pourvoir sortir la SD de l'appareil photo et les mater/copier direct sur la PS3 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Beh le mec était sympa. Je voulais savoir s'il faisait une extension de garantie mais à Toy's R US ils ne le font pas sauf si tu as la carte spécial 3 étoiles. Du coup il me dit que si je prend la console il offre Ghostbusters en ce moment. Et enfin il m'a sortie la figurine de 30 cm de Jak 3 toute neuve en kdo. Cool!!! CoD4 ce sera plus tard! T'inquiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 fed: les multi card datel a 20e sa fait l'affaire! dbz: ajoute moi sur le PSN =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Yep je t'ajoute dans la soirée ainsi que Fed. Là je viens de brancher, je fais la MAJ. Après je m'inscrit sur le PSN et je fais voir le Home à ma copine. Après je vous ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Yep je t'ajoute dans la soirée ainsi que Fed. Là je viens de brancher, je fais la MAJ. Après je m'inscrit sur le PSN et je fais voir le Home à ma copine. Après je vous ajoute. donc tu va te coucher tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 donc tu va te coucher tard mouahahahah tu vas le rejoindre sur le home? maintenant que tas du 4 méga ça devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon beh j'ai la console, j'ai pas pris la slim. J'ai craqué devant l'offre de Toy's R Us ^^! Le pack Harry Potter à 299E avec 100E remboursé en bon d'achat (ça tombe bien pour le noel de mes neveux). On a eu des Kdo aussi avec le jeu Ghostbusters offert et la figurine de collection Jak 3. Donc en gros ça fait 199E la console + les BR Harry Potter + Ghostbusters + la figurine. Ca vaut le coup ^^! En jeux avec mon accompte de 50E à Micromania pour la PS3 Slim (que je prend plus) j'ai pris : Mirror's Edge, Killzone 2 Edition Collector, Resistance Fall of Man. Donc finalement je me lance dans du FPS ^^! Tu as fait une superbe affaire en effet. Très bon choix KZ2 Par contre attention KZ2 et Resistance sont deux genre de FPS très différents. KZ2 nécessite plus de doigté et de patience alors que RFOM est plus "bourrin" Ajoutes moi sur le PSN si tu veux : omcyril Peut être on se croisera sur le online de KZ2 j'y rejoue de temps à autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 4 mega?c'est tout??lol..On devrait tous etre en 8 mega aujourd'hui:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 moi j'ai qu'1mega... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant