Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Franchement, autant prendre la slim, pour le même prix, t'as un disque dur plus important que le modèle actuel...

 

Pour tout ce qui est détail technique genre refroidissement, bruit etc, je suppose qu'ils sont suffisamment intelligents chez Sony pour faire au moins aussi bien, si ce n'est mieux que le premier modèle...

 

Pour ce qui est de Linux, ça sert strictement à rien, surtout si t'as un ou plusieurs PC, même sur une vieille daube, ça marchera mieux que sur PS3... d'autant plus que l'impossibilité d'installer un OS alternatif sur la slim démontre clairement que Sony ne soutient plus cette idée, donc adieu les doux rêves de libération des ressources de la console pleinement exploitées par Linux...

 

Enfin pour moi, y a pas d'hésitation, si ma 60Go venait à décéder, je prendrais une slim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que c'était une bonne idée, voire une idée génial à la base, seulement, à la réalisation, c'est complètement foiré, trop peu de ressources de la console sont dédiées à l'OS alternatif, et au final, alors qu'on aurait pu avoir qque chose d'énorme, une vraie console/PC, sur une machine qui tient la route et peu coûteuse par rapport à un vrai PC (à config' équivalente), mais au final, on se retrouve avec un truc gadget, qui rame dès que t'as 2 onglets ouverts sur Firefox...

 

Même si c'est pas pour ça qu'on prend une PS3 (mais ça aurait pu), ça casse quand-même l'enthousiasme, c'est toujours pareil, des annonces fracassantes, puis à l'application, on se retrouve avec un soufflé (OS alternatif, Home, rétrocompatibilité etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croi avoir trouver l'ecran a petit prix mais garanti 3 ans a leclerc!!

 

Ecran plat LG W2361V-PF - W2361V-PF

 

PS:Quel premier jeu me conseillerez vous pour ma futur et bientot PS3 slim sachant qu'il me faille y revenir souvent dessus..Jveu pas d'un jeu qui se torche en seulement une dixaine d'heure!!:) (j'ai bien peur que je ne puisse attendre noel!!lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de tes goûts avant tout...

 

D'un point de vu totalement perso, j'attends de voir ce que "vaut" la slim avant de choisir entre elle et la fat (esthétiquement je préfère la fat, j'espère qu'il en restera d'ici quelques semaines).

 

A ce jour tu peux trouver déjà pas mal de bombes en platinium. Et à part le ou les jeux qui seront éventuellement comprix dans le pack console, j'achèterai MGS4 direct...

 

 

Franchement, autant prendre la slim, pour le même prix, t'as un disque dur plus important que le modèle actuel...

 

A vrai dire on ne peut pas encore dire que c'est un prix équivalent. La slim comprend un DD de 120 Go certes, mais la fat comprend un DD de 80 Go + un ou des jeux. Et puis 80 ou 120 un DD peux se changer pour un plus gros...

 

Pour voir si vraiment la slim vaut le coût de se passer d'un pack console fat avec jeux, il faut attendre encore une semaine et demie pour voir les retombée niveau bruit du ventilo et autres détails, et attendre peut-être plus pour ceux qui veulent connaître s'il y a une amélioration niveau qualité des composants comparée à la fat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...