Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

MickeyBlue prend l'ascenseur avec la musique qui va avec.................

Vous êtes arriver au 6eme étage

"Ok je prend le couloir a ma droite 3eme porte"

Bonjour tout le monde je me pose la même question, je compte en acheter une aussi (j'espère bientôt), vu qu'elle seront toutes kasi au même prix et j'espère en Belgique aussi, mais je ne sait pas la quelle prendre Fat ou Slim et surtout quel model, je me pose cet question, par rapport au futur de la peut être future scène PS3, je suis friand des consoles comme certain le savent peut être et des scènes qui vont avec (homebrews ect...) croyez vous que la Slim (si scène PS3 il y aura) aura droit au même droit que la FAT? vu que sur la Slim ont ne sait plus installer linux, si des personnes n'ont pas comprit mon message, je le rectifierait, vu l'heure faudra me pardonner, voila fini le post sur ce, m'en vait me coucher ^^

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu ce qui s'est fait sur la Fat, c'est à dire rien, imaginer ce qui se pourra se faire sur la slim tient du fantasme pur et dur pour l'instant.

C'est sur qu'on pourra pas installer Linux, mais de un, ça a servi à quoi franchement?, et de deux, aucune autre console ne s'est servie de Linux pour être hackée à ma connaissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je dis souvent, si tu te bases sur le hack pour acheter ta console, c'est pas du côté de la PS3 qu'il faut regarder :D

 

Je me base pas forcement sur le hack pour l'achat d'une console, parce que j'ai une 360 aussi et elle est pas flasher, mais si hack il y a sur la PS3, ce sera alors la plateforme la plus puissante pour les homebrews déjà il existe un emulateur Mame pour PS3 et ce sans avoir besoin de hack, il tourne pas encore a 100% mais c'est déjà un début, donc ont pourra s'attendre a de bien jolie chose sur la PS3.

Modifié par MickeyBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...