speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) LOL moi aussi j'etais en train de mater wikipedia sur ce sujet de la 40 go..LOL:)..mais donc il y a eu 2 versions de 40go cher nous en PAL? Modifié le 28 août 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 LOL moi aussi j'etais en train de mater wikipedia sur ce sujet de la 40 go..LOL:)..mais donc il y a eu 2 versions de 40go cher nous en PAL? Toute les consoles qui sorte en France sont des PAL ... ya pas a chercher midi a 14h:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) oMc dit: Les toutes premières 40 Go étaient équipées de la simple lentille, les versions plus récentes ont la double. Je supposais que les 40go etaient reaparru pendant un temps^^..En tous cas les 40go et 80go sont les MEMES consoles..donc,ayant 2 lentilles a leur blok Modifié le 28 août 2009 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 oMc dit: Je supposais que les 40go etaient reaparru pendant un temps^^..En tous cas les 40go et 80go sont les consoles..donc,ayant 2 lentilles a leur blok Pas toute :reflexiomo6: De toute facon elle n'existe "plus" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 J'ai oublier un mot...je voulais dire que les 40 go et les 80 go sont les memes...mais apparemment tu me dit: "pas toutes:)...Dans ce cas quelle est le numero du modele? CECHG et CECHH?Bref apres tous on s'en fou MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 LA reponse et dans ton message juste en haut de ma précédente reponse Et quand je dis pas toute (cf le mot en gras) je dis pas toute les 40Go ont une double lentille :/ De toute comme tu dis osef de toute facon les 40Go ne sont plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 salut tout le monde ! Ne voulant pas polluer le forum avec un autre topic, je post mon message ici. Je viens de m'acheter la playstation 3 FAT pour 249€ (neuve) 80Go mais je ne sais pas si je l'échange contre une slim à 289€? Y a t-il des avis pour me conseiller s'il vous plait ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Pourquoi as -tu acheté une FAT maintenant alors que tu veux une slim???.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Je ne dis pas que je veux absolument une slim mais est il préférable d'avoir la fat ou la slim? il y a une différence de 30€ ( les deux consoles sont neuves ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ben ecoute...Il n'y a rien de bien rentable pour la slim..En plus elle va arriver que l'on ne connais pas encore sa fiabilité etc..Mais encore ,ca;avec une extesnion de garantie,tu peux prendre la fat comme la slim..aucune importance..Moi,je viens de m'acheter la FAT pack kill zone 2 a 299€ a micromania avec une manette en offre pour 1€ de plus et une extesnion de garantie de 3 ans pour 39€^^!C'est super cool,car comparer a la slim,j'ai un jeu gratos on va dire meme si j'aurai pu choper un pack 2 jeux,ca aurai été un peu mieu mais bon...Je crois que pour ne pas differencier la fat et la slim,c'est de prendre l'extension de garantie de chez micromania:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant