Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Ca vaut le coup comme tu dis, comment sa ce fait que tu as eu des cadeaux avec ?

 

-mirror's edge je l'ai depuis quelques jours, je le savoure fait de même, a parement il est très court ><

 

- oh non, tu aurai du prendre COD4 histoire que je te mette une rouste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh le mec était sympa. Je voulais savoir s'il faisait une extension de garantie mais à Toy's R US ils ne le font pas sauf si tu as la carte spécial 3 étoiles. Du coup il me dit que si je prend la console il offre Ghostbusters en ce moment. Et enfin il m'a sortie la figurine de 30 cm de Jak 3 toute neuve en kdo. Cool!!! CoD4 ce sera plus tard! T'inquiète!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'ai la console, j'ai pas pris la slim. J'ai craqué devant l'offre de Toy's R Us ^^! Le pack Harry Potter à 299E avec 100E remboursé en bon d'achat (ça tombe bien pour le noel de mes neveux). On a eu des Kdo aussi avec le jeu Ghostbusters offert et la figurine de collection Jak 3.

 

Donc en gros ça fait 199E la console + les BR Harry Potter + Ghostbusters + la figurine. Ca vaut le coup ^^!

 

En jeux avec mon accompte de 50E à Micromania pour la PS3 Slim (que je prend plus) j'ai pris : Mirror's Edge, Killzone 2 Edition Collector, Resistance Fall of Man. Donc finalement je me lance dans du FPS ^^!

 

Tu as fait une superbe affaire en effet.

Très bon choix KZ2 :wahou: Par contre attention KZ2 et Resistance sont deux genre de FPS très différents. KZ2 nécessite plus de doigté et de patience alors que RFOM est plus "bourrin" ;)

Ajoutes moi sur le PSN si tu veux : omcyril :jap: Peut être on se croisera sur le online de KZ2 j'y rejoue de temps à autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...