Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Fed pas de soucis je serais ravi de t'avoir en contact.

 

Et apparemment c'est mieux de prendre l'extension de garantie donc je vais la prendre je serai tranquil.

 

Effectivement mes genres préférés sont la plate-forme/aventure/action même si j'aime bien les FPS un coup de temps en temps. Et Bioshock me tente bien. Donc pour PoP c'est moyen a fortiori, j'ai pû avoir la même critique d'autres joueurs... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est vrai que celui là a eu de bonnes critiques et le jeu me plait d'après les videos. Merci du conseil. Pour Call of Duty je verrais, j'ai pas spécialement envie de me lancer dans du FPS dès le départ.

pour uncharted regarde si la démo est encore sur le playstation store ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'ai la console, j'ai pas pris la slim. J'ai craqué devant l'offre de Toy's R Us ^^! Le pack Harry Potter à 299E avec 100E remboursé en bon d'achat (ça tombe bien pour le noel de mes neveux). On a eu des Kdo aussi avec le jeu Ghostbusters offert et la figurine de collection Jak 3.

 

Donc en gros ça fait 199E la console + les BR Harry Potter + Ghostbusters + la figurine. Ca vaut le coup ^^!

 

En jeux avec mon accompte de 50E à Micromania pour la PS3 Slim (que je prend plus) j'ai pris : Mirror's Edge, Killzone 2 Edition Collector, Resistance Fall of Man. Donc finalement je me lance dans du FPS ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...