Fed Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ah speed et la CECHL04, c est le begin grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 ah speed et la CECHL04, c est le begin grave ! Il dort avec comme Tsubasa avec son ballon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 (modifié) Moi j'avais joué à GOW2 sur ma PS3 60Go PAL, et bien... c'était bien pourri. Les cinématiques étaient dégueu de chez dégueu. Heureusement, j'ai gardé ma PSTwo, qui fonctionne toujours nickel, donc je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout la pseudo rétro-compatiblité de la 60Go PAL . Le problème des jeux, et encore parfois actuellement sur next-gen, c'est que ça t'affiche des graphismes HD (ou au moins 480p pour les anciennes console) in-game, mais la plupart des vidéos de jeux sont à peine dignes d'un divx compressé avec les pieds, donc quand t'as la possibilité de jouer avec un affichage optimum, tu te rends compte de la différence flagrante de qualité entre le in-game et les cinématique, ça casse les yeux lol Je vis ça régulièrement en jouant en YUV à la XBox (première) lol Mais in-game, GOW II équivaut à jouer sur PS2 en HD ou y a les mêmes défauts que sur le premier (éclairages dynamiques absents) ? Modifié le 15 septembre 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 très bonne remarque Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Mais in-game, GOW II équivaut à jouer sur PS2 en HD ou y a les mêmes défauts que sur le premier (éclairages dynamiques absents) ? Sincèrement, j'ai pas fait attention aux éclairages dynamiques... en tout cas me rappelle plus. Sinon pour le reste oui , c'est équivalent. Mais bon, moi j'aime bien quand on me raconte des nistoires et les cinématiques m'ont gâché une bonne partie du plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 En attendant ,nos 80go sont de qualité GNAK GNAK:lol::fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Tu feras juste gaffe à pas essayer de mettre autre chose que des disques dans la fente hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 P*uvr* c*n !:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant