hardlock75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Vous pouvez la revendre et achetter une slim. Moi personnellement je suis trop fier de ma 60 Go Rétrocompatible (Emotion Engine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Si je me rappelle bien, seule les 60Go JAP avaient l'emotion engine + GS (CPU+GPU de la PS2). D'ou l'excellente retrocompatiblité PS2. Et les 60Go PAL n'avaient que le GPU de la PS2. Donc pas d'EE. Et là, ça fonctionne déjà beaucoup moins bien. Bon au moins je suis pas le seul à le dire: Forum Gueux > Emulation Emotion Engine : les jeux PS2 de retour sur PS3 ? (3ieme message). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Oui, tu as tout a fait raison . Au passage, la mienne est retournée dans son carton.Elle fonctionne toujours je précise. C'est juste que je voulais faire de la place sur le meuble TV, il y a la PS3 60Go PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je suppose que les ceux qui ont déjà une PS2 ce foute un peu de la rétro PS2 sur PS3 60Go qu'elle soit JAP ou PAL, un peu comme moi, j'ai une PS2 et je me prendrait une Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je crois que les PS3 rétro upscalent les jeux PS2 non? Et sur un écran HD, c'est pas du luxe vu comme ça accepte la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soofezz Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 vous l'auriez acheté ya 2 semaines je comprendrai mais 2 mois faut pas abuser bah disons qu'il y a 100 roros de difference donc j'aurai pu attendre 2 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Arf comme certains l'ont dit avant moi, dans tout c'est toujours comme ça, peu importe le matos, sinon je pense qu'il y aura une vrai PS3 slim à 200euros alors .... Le truc c'est que tu t'es fait plaisir et c'est çà l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 coucou tous Moi etant donner que j'ai deja une PS3 60 go je vais me la garder mais c sure que plus tard je me prendrai une PS3 slim collectionneuse que je suis oblige lol ^^ Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je crois que les PS3 rétro upscalent les jeux PS2 non? Et sur un écran HD, c'est pas du luxe vu comme ça accepte la SD. Une PS2 en YUV s'en sort plutot bien Sans parler des jeux comme GOW ou SOC qui proposent le progressive scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Une PS2 en YUV s'en sort plutot bien Sans parler des jeux comme GOW ou SOC qui proposent le progressive scan ouai mais vaut mieux jouer en 4:3 quand 16:9:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant