hakusho Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ben écoute moi a part le bruit (qu'on oublie vite lorsque l'on joue)je lui reproche rien d'autre bien au contraire je trouve qu'en photo elle rend moi bien qu'une fois dans devant sois donc... sinon sa reste une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je dirais tout pareil qu'Hakusho. Pendant un jeu ça dérange pas, par contre pendant un film, c'est plus dérangeant. Et puis c'est vraiment cool de dormir sur ses deux oreilles avec la garantie et son extension, Fat ou Slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Et puis c'est vraiment cool de dormir sur ses deux oreilles avec la garantie et son extension, Fat ou Slim. C'est clair..Mais j'espere que les slim seront ameliorer avec le temps..^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 PS3/Wii/X360 : les pannes analysées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 voila comme promis, le support ou je pose la slim pour jouer, rien de revolutionaire mais ca pourrait donner des idees a qqn. Ca evite surtout le recyclage d'air chaud au fond du meuble et le ramassage de poussiere si elle etait a meme le sol. Teste un BR hier et le ventilo reste bien sage avec une faible emission de bruit (je compare a ma 60g pour rappel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Sinon elle a l'air de démarrer fort la slim chez les JAP: PS3 Slim : chiffres de ventes au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon moi je pense m'en prendre une dans l'aprem ^^ Je vais faire un tour, on verra si je craque ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben deja je ne regrette pas la mienne...silencieuse surtout:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 arrete de nous le dire tous les jours speed, on va finir par croire que tu es un envoye de Sony pour promouvoir les fat restantes Tu compares avec quel modele concernant le bruit, me souviens plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Les slim...apparament ;elle sont plus bruyante^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant