jack Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il fait quelle temperature chez toi Hakusho ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ha quand meme..!!!Interressant cette information..Oui en effet c'est vraiment louche ca..peut etre devrait tu eventuellement en parler..au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Il fait quelle temperature chez toi Hakusho ? 22°c il fait ni trop chaud ni trop froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 renseigne toi quand meme aupres d'un revendeur ou plutot de personne qui s'y connaisse...Mais faut avouer qu'il fallais s'y attendre d'apres certaine source..Est ce le lecteur de la slim qui fait ce bruit aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 non le lecteur est nikel aucun bruit mais bon je peux dormir sur mes deux oreille avec mes 3 ans de garantie et une 80go toujours ok si jamais la slim rendrait l'âme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ok donc c'est bien le ventilo qui gueule?!.....apres c'est clair que la garantie..le mieu est une extesnion de garantie:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Aahh! Je suis pas seul alors! D'un côté c'est cool, parce que pour uen fois ma posse légendaire n'a pas frappé, mais de l'autre côté c'est pourri quand même qu'elle fasse tant de bruit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouai,n'ayant pas la "slim" jsui meme degouté..pas seulement pour vous..Je compatie^^!..Moi jai bien fait de prendre la FAT et d'avoir bien raisonné sur mes principes des modeles recent et premieres series:).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vous ferai une ptite tof du support sur lequel je pose ma slim, un truc tout con de chez Ikea Je rentre de Paris ce soir, tgv dans 1h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon ben dit donc..ya pas beaucoup de news sur la slim...j'aimerai bien en savoir plus..ou bien seul le temps nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant