Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Quel probleme n'a pas ete resolu, je te suis pas la... au sujet de la chauffe ?

Bah oui, pour moi, une console neuve et moins consommatrice en énergie, qui fait autant de bruit qu'un obèse de deux ans passé, c'est qu'il y a toujours un piti problème, non?

 

Garyus le SAV a bien encore des 60Go donc je vois pas pourquoi d'ici 1ans il ne pourrait plus reparer les FAT

Ah non? Tu travailles au SAV ou bien? :D Plaisanterie à part, c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de Fat si cette info est vraie.

 

Ou juste qu'il veut profiter des super rabais sur le pack de fat ;)

 

Parce que Fat ou Slim, ça reste une PS3 avant tout.

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, pour moi, une console neuve et moins consommatrice en énergie, qui fait autant de bruit qu'un obèse de deux ans passé, c'est qu'il y a toujours un piti problème, non?

 

Ben je trouve la différence vraiment frappante comparé à la 60g tant chaleur que bruit.

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu deux (des 60Go), et dans mon meuble, au bout d'une heure environ, c'est exactement le même bruit, c'est-dire, supérieur à celui de mon PC, mais en dessous du bruit d'avion que fait une PS3 quand elle surchauffe à fond.

Donc je pense que le problème c'est mon meuble, je vais essayer de remonter l'étagère pour que l'aération arrière soit en face de l'ouverture pour les cables...

Quant à Sony, je sais pas trop quoi dire...Fuck? :lol:

 

C'est vrai quoi, ni ma Wii, ni ma Ps2 ne font de bordel, et elles sont dans le même meuble. Alors c'est pas le même niveau mais bon, ils auraient pu se démmerder différemment quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non? Tu travailles au SAV ou bien? :D Plaisanterie à part, c'est une très bonne nouvelle pour les amateurs de Fat si cette info est vraie.

 

Oui :smokey:

Non mais des personne qui renvoie leur PS3 60Go au SAV a l'heure actuel recoive "roulement de tambours" des 60Go:smokey: reconditionner mais des 60Go quand meme ;) donc ne t'inquiète pas il ont encore du stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...