Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Je me suis mal exprimé, disons que pour celui qui, suite à une panne, passe par les voies officielles de Sony (qui sont impénétrables), si il veut garder une FAT à mon avis ça sera la galère d'ici un an. Sony imposera probablement la Slim en remplacement. Après y'a toujours moyen de trouver des pièces d'occaz, mais ça sera plus onéreux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, disons que pour celui qui, suite à une panne, passe par les voies officielles de Sony (qui sont impénétrables), si il veut garder une FAT à mon avis ça sera la galère d'ici un an. Sony imposera probablement la Slim en remplacement. Après y'a toujours moyen de trouver des pièces d'occaz, mais ça sera plus onéreux.

 

De toute façon, d'ici là, la grande majorité des Fat ne seront plus sous garantie. Qui irait payer 200€ ou $ de SAV pour récupérer une console "reconditionnée" alors que pour 100 de plus t'en a une neuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aimerai rajouter que point de vue chaufferie et bruit, c'est kif kif, car il faut quand même un meuble bien aéré sinon même la Slim s'y met à jouer du ventilo...faut que je change de meuble moi...:fonsde:

 

Pas encore testé de jeux gourmands ni de films BR mais elle a tourné une bonne partie de la journée et niveau bruit/chauffe c'est très concluant !

 

Desormais je laisse plus la ps3 dans le meuble pour jouer, je la sors du meuble et je la pose sur une sorte de petit tabouret bien ventilé en-dessous

 

Garyus, par curiosité, ton câble d'alim côté PS3 et branché avec le côté qui a des écritures blanches tourné vers le haut ou le bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garyus, par curiosité, ton câble d'alim côté PS3 et branché avec le côté qui a des écritures blanches tourné vers le haut ou le bas ?

 

Vers le haut , ça change quelque chose?

Moi aussi maintenant, je sors ma console pour jouer. Fait chier quand même, j'espérais que ce problème serait résolu avec le passage à la slim.

 

.Pour ce qui est des piece de rechange,pourquoi se prendre la tete avec ca alors que l'extension de garanti fait echange d'une ps3 neuve^^!lol

Parce que je pars du prinicipe que celui qui décide de se prendre une FAT maintenant, c'est parce qu'il préfère la FAT et veut pas de SLIM...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers le haut , ça change quelque chose?

Moi aussi maintenant, je sors ma console pour jouer. Fait chier quand même, j'espérais que ce problème serait résolu avec le passage à la slim.

 

Un gars sur internet disait que la console chauffait plus si le lettrage blanc etait vers le bas, j'y crois pas trop mais bon.

 

Quel probleme n'a pas ete resolu, je te suis pas la... au sujet de la chauffe ?

 

Je pense que je pourrais la laisser ds le meuble sans probleme mais au moins en la sortant je sais qu'elle respire bien et qu'elle avale pas toute la poussiere qui pourrait s'accumuler derriere la console ;) C'est une pure precaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je pars du prinicipe que celui qui décide de se prendre une FAT maintenant, c'est parce qu'il préfère la FAT et veut pas de SLIM...:pasmafaufe8:

 

Ou juste qu'il veut profiter des super rabais sur le pack de fat ;)

 

Parce que Fat ou Slim, ça reste une PS3 avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Bon pour ma part , j'ai commandé hier un pack PS3 Slim chez DARTY ( Offre exclusivement sur internet ) avec 2 manettes(1 + 1 offertes ) et Uncharted:Drake's Fortune pour 349 Euros

Bizarrement , le pack ( l'offre ) n'existe plus depuis aujourd'hui , à mon avis ils sont rendu compte que c'était pas tres rentable .

 

J'attends de recevoir le pack et je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...