Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

ah bien fed , tu a acheter la slim ? ^^ (ta changer ta 60go a micromania xD ?)

 

Oui j'ai pris la slim, marre d'attendre la reparation de ma 60g. Mais comme je l'ai déjà dit je suis pas prêt de lacher ma 60g ;)

 

Non elle etait plus profonde justement (carre) quand il parle de regime je pense plutot que c'est niveau hauteur

 

Oui tout a fait mais une fois en main la difference de volume est frappante, j'etais supris au deballage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé! Moi aussi je l'ai!:rox:

Et j'ai lâché ma 60Go avec un peu de regret mais lâchée quand même. Là c'est en cours d'installation. Effectivement elle est moins belle que la 60 Go mais elle est pas si mal que ça. Et puis je peux enfin la laisser dans mon meuble alors on la voit pas trop lol.

Comme dit Fed, la différence de poids est de taille. Pour m'être balladé à l'autre bout du monde avec ma 60Go, je peux te dire que ça se sent vraiment. Point de vue taille, le gain est pas mal aussi.

Je l'ai prise chez Micromachin, elle m'est revenue qu'à 75€ avec extension de garantie de deux ans car je me suis enfin séparé de vieux jeux tous pourris (Viking, Oblivion, Def Jam Icon,...)

Donc pour l'instant tout bénèf. Bon allez je vous laisse je vais aller tâter la bête...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, premières impressions: Le DTS-HD MA ça déchire!! Pour le bruit de la console par contre faudra repasser, elle est moins bruyante, mais le ventilo se fait entendre un peu quand même, mais fallait s'en douter.

Sinon j'ai enfin une Dualshock, suis content!

Et je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que les graphismes sont un peu plus fins (mais c'est peut-être un peu de mauvaise foi!)

Allez j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la 80 Go depuis hier, a chaque fois que je met un jeu y a une mise a jour, hier c'était GTA IV, là c'est LBP ou y a 9 MàJ :hein: alors je galére pas mal avec mon 512K :bedo:

 

Par contre concerant le live de GTA IV, j'ai fait quelques deathmatch, c'est normal que j'arrive a tué personne ? par exemple mon dernier match j'ai fait 1 kill et je suis mort une quarantaine de fois :reflexiomo6:, je me demande si c'est pas a cause de ma connexion de roumain ? 512k en wifi avec le routeur a moins de 2m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...