Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Bon beh j'ai reservé la slim que je vais aller chercher mardi matin avec 50e de budget pour un jeu ou plusieurs à moins de 20E. Je pensais prendre Mirrors Edge que j'ai vu à 15E, Little Big Planet ne coute pas très cher non plus en occas' et Prince of Persia que j'ai vu à 19E. Je pense que ce sont des bons jeux.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux prendre l'extension de garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ?! dbz va acheter la ps3 ! =)

 

-"mirrors edge" bien sympa

-"LBP" j'aime pas trop, bon faut dire que j'y ai joué qu'une heure aussi..

-"POP" et pas génial d'après les différentes critiques.

 

et sinon pour l'extension bein si t'a les sous prend la, moi j'ai pas pu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'ai reservé la slim que je vais aller chercher mardi matin avec 50e de budget pour un jeu ou plusieurs à moins de 20E. Je pensais prendre Mirrors Edge que j'ai vu à 15E, Little Big Planet ne coute pas très cher non plus en occas' et Prince of Persia que j'ai vu à 19E. Je pense que ce sont des bons jeux.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux prendre l'extension de garantie ?

 

Génial ! je vais avoir DBZ dans ma liste de contacts PS3 :bnc:

L'extension de garantie est sans conteste une valeur sûre, tu pourrais prendre une jeu et l'extension ? Après t'as plein de démos et vidéos à choper sur le PS Store afin de t'amuser et choisir un 2ème jeu que tu pourrais acheter un ptit peu plus tard ;)

 

Content de te voir débarquer en tous cas. Je veux pas encore l'admettre mais mardi matin je sens qu'au réveil ça sera direction les magasins ;)

 

J'ai quelques jours de vacances suite à un gros événement dans ma vie :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! je vais avoir DBZ dans ma liste de contacts PS3 :bnc:

L'extension de garantie est sans conteste une valeur sûre, tu pourrais prendre une jeu et l'extension ? Après t'as plein de démos et vidéos à choper sur le PS Store afin de t'amuser et choisir un 2ème jeu que tu pourrais acheter un ptit peu plus tard ;)

 

Content de te voir débarquer en tous cas. Je veux pas encore l'admettre mais mardi matin je sens qu'au réveil ça sera direction les magasins ;)

 

J'ai quelques jours de vacances suite à un gros événement dans ma vie :love:

 

Tu ne fais pas réparer ta 60 Go ? :reflexiomo6: Pourtant c'est juste le bloc optique à changer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'ai reservé la slim que je vais aller chercher mardi matin avec 50e de budget pour un jeu ou plusieurs à moins de 20E. Je pensais prendre Mirrors Edge que j'ai vu à 15E, Little Big Planet ne coute pas très cher non plus en occas' et Prince of Persia que j'ai vu à 19E. Je pense que ce sont des bons jeux.

 

Vous pensez qu'il vaut mieux prendre l'extension de garantie ?

 

Les trois jeux que tu prends sont quand mêmes bons, très beau tous les trois (surtout PoP) et t'as l'air de kiffer les jeux de plate-formes, donc tu devrais trouver ton bonheur (Mirror Edge est assez dur il paraît).

Pour l'extension de garantie, je ne saurai que trop te conseiller de prendre la max, car les consoles Next Gen c'est quand même pas très fiable à MON avis. Ca fait toujours plaisir de pouvoir remplacer sa console quand celle-ci est en rade 2a 1/2 après (même si selon certains ici c'est un très faible pourcentage de consoles qui ont des problèmes).

Avoir la poisse ou ne pas avoir la poisse, telle est la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...