Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

oMc dit:

 

Les toutes premières 40 Go étaient équipées de la simple lentille, les versions plus récentes ont la double.

 

Je supposais que les 40go etaient reaparru pendant un temps^^..En tous cas les 40go et 80go sont les MEMES consoles..donc,ayant 2 lentilles a leur blok

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

Ne voulant pas polluer le forum avec un autre topic, je post mon message ici.

 

Je viens de m'acheter la playstation 3 FAT pour 249€ (neuve) 80Go mais je ne sais pas si je l'échange contre une slim à 289€? Y a t-il des avis pour me conseiller s'il vous plait ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute...Il n'y a rien de bien rentable pour la slim..En plus elle va arriver que l'on ne connais pas encore sa fiabilité etc..Mais encore ,ca;avec une extesnion de garantie,tu peux prendre la fat comme la slim..aucune importance..Moi,je viens de m'acheter la FAT pack kill zone 2 a 299€ a micromania avec une manette en offre pour 1€ de plus et une extesnion de garantie de 3 ans pour 39€^^!C'est super cool,car comparer a la slim,j'ai un jeu gratos on va dire meme si j'aurai pu choper un pack 2 jeux,ca aurai été un peu mieu mais bon...Je crois que pour ne pas differencier la fat et la slim,c'est de prendre l'extension de garantie de chez micromania:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...