Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Ok merci oMc..Et pour l'extension de garanti c'est 3 ans...donc un echange console neuve sera le plus approprié (ps3 slim dans 3 ans hihi:))...Pour ce qui est du lecteur je pense que nos modele 40 et 80 go sont plus fiable que les ancienne version je pense non?Ils ont une double lentille et ont été corriger contre les lentilles qui restent bloqué
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du lecteur je pense que nos modele 40 et 80 go sont plus fiable que les ancienne version je pense non?Ils ont une double lentille et ont été corriger contre les lentilles qui restent bloqué

 

Le risque zéro n'existe pas, inutile de te prendre le chou avec ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La double lentille c'etait sur les 80Go au passage jamais entendu de double lentille sur les 40Go

 

Les toutes premières 40 Go étaient équipées de la simple lentille, les versions plus récentes ont la double.

 

Les 80 et 160 Go n'ont jamais eu de simple lentille, sauf apparement les premiers modèles NTSC de 80 Go (Jap & US).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les toutes premières 40 Go étaient équipées de la simple lentille, les versions plus récentes ont la double.

 

Les 80 et 160 Go n'ont jamais eu de simple lentille, sauf apparement les premiers modèles NTSC de 80 Go (Jap & US).

Ouais donc les 40Go ca doit etre les toute dernière version donc tres peu car remplacer par la 80Go

 

Donc les premieres 40go etaient des ntsc non?

Tu confond tout la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...