speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ok merci oMc..Et pour l'extension de garanti c'est 3 ans...donc un echange console neuve sera le plus approprié (ps3 slim dans 3 ans hihi:))...Pour ce qui est du lecteur je pense que nos modele 40 et 80 go sont plus fiable que les ancienne version je pense non?Ils ont une double lentille et ont été corriger contre les lentilles qui restent bloqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pour ce qui est du lecteur je pense que nos modele 40 et 80 go sont plus fiable que les ancienne version je pense non?Ils ont une double lentille et ont été corriger contre les lentilles qui restent bloqué Le risque zéro n'existe pas, inutile de te prendre le chou avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Ouai cclair..mais les lecteur ont été quand meme corrigé pour les lentilles qui restaient bloqué^^!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 La double lentille c'etait sur les 80Go au passage jamais entendu de double lentille sur les 40Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 pour les intéressée News - Présentation de la nouvelle PS3 - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Blocs Optiques Ps3 Et Compatibilité Des Versions - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 La double lentille c'etait sur les 80Go au passage jamais entendu de double lentille sur les 40Go Les toutes premières 40 Go étaient équipées de la simple lentille, les versions plus récentes ont la double. Les 80 et 160 Go n'ont jamais eu de simple lentille, sauf apparement les premiers modèles NTSC de 80 Go (Jap & US). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Donc les premieres 40go etaient des ntsc non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Les toutes premières 40 Go étaient équipées de la simple lentille, les versions plus récentes ont la double. Les 80 et 160 Go n'ont jamais eu de simple lentille, sauf apparement les premiers modèles NTSC de 80 Go (Jap & US). Ouais donc les 40Go ca doit etre les toute dernière version donc tres peu car remplacer par la 80Go Donc les premieres 40go etaient des ntsc non? Tu confond tout la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Rien à voir, mais ôtez moi d'un doute... Les 20 Go étaient bien dépourvue de wifi non ? :reflexiomo6: Le tableau récapitulatif des différents modèles de PS3 sur Wikipedia indique le contraire... PlayStation 3 - Wikipédia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant