Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

LOL,jsuis pas du genre a toucher a ca moi..Mais pour l'extension de garanti,ca peut etre benefique et strategique pour une fat 80...Avec le temps les piece ne se feront plus sur les FAT et le SAV ne repareront pas je pense..ils l'a rempalceront par une slim^^lol:)..Pour ce qui est de la chauffe,jme demande juqu'a combien dheure il faut..lol..moi je ne jouerai que les week end de libre,je bosse la semaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL,jsuis pas du genre a toucher a ca moi..Mais pour l'extension de garanti,ca peut etre benefique et strategique pour une fat 80...Avec le temps les piece ne se feront plus sur les FAT et le SAV ne repareront pas je pense..ils l'a rempalceront par une slim^^lol:)..Pour ce qui est de la chauffe,jme demande juqu'a combien dheure il faut..lol..moi je ne jouerai que les week end de libre,je bosse la semaine

 

Pour ma part le gars de microsheep m'a dit que la premiere année c'est toujours le SAV de Sony et que pour les années 2 et 3 je vais avec ma console a microsheep et il me l'échange (contre une slim je pense car il n'y en aura plus de FAT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le gars de microsheep m'a dit que la premiere année c'est toujours le SAV de Sony et que pour les années 2 et 3 je vais avec ma console a microsheep et il me l'échange (contre une slim je pense car il n'y en aura plus de FAT)

 

C'est clair..:) mais pour une premiere année je doute que ca tombe deja en panne si on en prend soin..vive la 2 eme année pour un echange standard si ya besoin:):):):):)

 

Ps:combien coute l'extension de garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement si elle elle tombe en panne avant mieu vaut prendre une garantie sup..En revanche,100€ c'est trop chere en effet et pas rentable..A ce prix là,ce sont les grande surface qui font ca.:).Chez micromania c'est 39€ pour 2 ans de garantie en plus soit 3 ans (1 ans au SAV sony et 2 ans en echange standard:)) Donc ca vaut le coup^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon,cette fois je suis decidé!!:)J'ai fait le tour de plusieur grande surface ainsi que 2 micromania..Conclusion:

 

Les packs ps3 fat gta4 et gt5 P. sont dispo a 299€ dans toutes les grandes surface (carrefour,leclerc et auchan etc..)mais ne dispose pas d'extension de garanti supplementaire:snif::pasmafaufe8:..

 

En revanche chez micromania,presque tous les packs fat sont epuisé excepté le pack kill zone 2 qui arrivera dès demain matin avec l'offre d'une manette Dual Shok 3 pour 1€ de plus jusqu'a cette date (30/08/09).:bedo:L'extension de garanti de 3 ans est valable pour 39€ de plus,ce qui m'est tres allechant:rox:...

 

Donc,voulant le pack gta4/gt5P.Je reste tout de meme avantagé du pack kill zone 2 et par l'extention de garanti ..et puis gt5p;il est en platinum...

Qu'en pensez vous?:)

 

PS:apres 1 ans de sav sony,on m'echangera une console neuve slim si la mienne serait eventuellement en panne:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,mais il reste 2 pack cher l'un et 4 pack cher lautre micromania..lol apres yaura plus rien..Mais yen restera suffisamement en grande surface des pack ps3 fat en grande surface,seulement,ya pas l'option extension de garanti lol:).Bref demain je cours cher micromania,Pack kill zone 2+extension de garanti 3 ans+cable hdmi+gt5 prologue (obliger lol:))et une manette DS3 offerte jusqu'a demain pour 1€ de plus lol:)Faudra aussi que je fasse fumer la megacarte pour avoir une petite reduc prochainement^^ Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te casse pas la tête, prends le pack chez MicroMania avec l'extension de garantie. De plus avec KZ2 tu seras pas déçu : solo génial et online très prenant ;) OSEF de GT5 Porlogue maintenant, GT5 sort dans moins de 6 mois.

 

Les 40/80 Go sont peu touchées par le YLOD (processeur gravé plus finement = moins de chauffe et donc moins de risque de YLOD).

Le risque majeur je pense c'est le lecteur qui flanche, mais tu as ton extension. Au pire, la réparation coûte 80/90 euros, un bon tuto et de la patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...