squall051 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 l'artic silver 5 reviens souvent en reference nan ? Sinon faut remonter avant que sa séche ? cela nous donne grosso modo combien de temps pour l'étaler proprement ? tu peux y aller c'est de la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 cela nous donne grosso modo combien de temps pour l'étaler proprement ? Tu as tout ton temps. Je pense pas que tu mettras 2 heures à le faire. 10 min max en faisant le maniaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Merci les gars Ouep bah j'attend que OmCheep le fasse, nous ponde un jolie tuto avec de jolies photos, puis surtout l'etat de la pate d'origine, et les changements niveau chauffe, puis bah je m'y mets :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Nino il vas mettre 24h pour mettre ca pate pour ce taper un YLOD apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Nino il vas mettre 24h pour mettre ca pate pour ce taper un YLOD apres On verra qui aura le YLOD avant l'autre sheep J'ai deja moins de chance de l'avoir que toi, car moi les sheep ne sont plus dans ma console, et toi tu continu a les elever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Tu as tout ton temps. Je pense pas que tu mettras 2 heures à le faire. 10 min max en faisant le maniaque. Y a t-il un risque que la pâte sèche trop si on attends trop longtemps avant de ré-assembler les dissipateurs sur les composants concernés ? Je vais peut-être m'y mettre ce soir en rentrant du taff, avec quelques binouses verres de coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 On verra qui aura le YLOD avant l'autre sheep J'ai deja moins de chance de l'avoir que toi, car moi les sheep ne sont plus dans ma console, et toi tu continu a les elever Bof ca veut rien dire bon apres si tu utilise ta PS3 comme Bad clair qu'il y a peu de chance:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Je n'arrive plus a suivre là..lol ;c'est sur quel model de ps3 que l'on parle?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 On a (un peu) dérivé sur le sujet du remplacement de la pâte thermique des modèles 60 Go, réputés pour chauffer et ventiler d'avantage que les 40/80 Go. Or il apparait qu'un changement de pâte thermique est, au mieux, bénéfique pour la console et l'utilisateur en terme de ventilation/bruit de celle-ci, et au pire ça ne fait aucun mal de remplacer la pâte thermique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 On a (un peu) dérivé sur le sujet du remplacement de la pâte thermique des modèles 60 Go, réputés pour chauffer et ventiler d'avantage que les 40/80 Go. Or il apparait qu'un changement de pâte thermique est, au mieux, bénéfique pour la console et l'utilisateur en terme de ventilation/bruit de celle-ci, et au pire ça ne fait aucun mal de remplacer la pâte thermique. Sauf si tu en met trop ou pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant