Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Tu as tout ton temps. Je pense pas que tu mettras 2 heures à le faire. 10 min max en faisant le maniaque.

 

Y a t-il un risque que la pâte sèche trop si on attends trop longtemps avant de ré-assembler les dissipateurs sur les composants concernés ?

 

Je vais peut-être m'y mettre ce soir en rentrant du taff, avec quelques binouses verres de coca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a (un peu) dérivé sur le sujet du remplacement de la pâte thermique des modèles 60 Go, réputés pour chauffer et ventiler d'avantage que les 40/80 Go.

 

Or il apparait qu'un changement de pâte thermique est, au mieux, bénéfique pour la console et l'utilisateur en terme de ventilation/bruit de celle-ci, et au pire ça ne fait aucun mal de remplacer la pâte thermique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a (un peu) dérivé sur le sujet du remplacement de la pâte thermique des modèles 60 Go, réputés pour chauffer et ventiler d'avantage que les 40/80 Go.

 

Or il apparait qu'un changement de pâte thermique est, au mieux, bénéfique pour la console et l'utilisateur en terme de ventilation/bruit de celle-ci, et au pire ça ne fait aucun mal de remplacer la pâte thermique.

Sauf si tu en met trop ou pas assez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...