Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

Tu as des chiffres officiels Jack pour avancer ça?

Parce que je veux pas dire, mais juste en tapant "problème PS3" sur gogole et le nombre des topics (uniquement français) est tout simplement hallucinant. Quand au topics ici, y'en a quand même pas mal, et on va pas recréer un topic à chaque fois qu'un utilisateur a un problème non? C'est pas le modo qui me contredira je pense.

 

Maintenant, je vais arrêter de faire l'avocat du diable. Suis un fanboy Sony, j'adore la vieille 60Go, mais faut juste arrêter de dire que cette console est fiable envers et contre tout: c'est juste insultant pour tous les consommateurs ( et y'en a quand même quelques uns sur Méta) ayant eu affaire avec une console récalcitrante.

J'entends dire, la 80Go elle a pas de problèmes, la 60Go elle est fiable, etc... et la plupart se basent uniquement sur leur propre expérience (genre ma console elle tient donc elle est fiable) et sur aucun chiffre officiel.

J'ai juste réagi quand j'entends dire la slim on sait pas ce qu'elle vaut, mais sait-on vraiment ce que valent les Fat? Sur quoi se base-t-on?

 

 

PS: Prenez pas ça comme une attaque les gars, c'en est pas une, mais essayons ensemble de faire avancer le schmilblick.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait te retourner la question garyus lol

parce que la tu te base sur quelques aller millier de message sur quelques forum (ou d'ailleurs de temps en temps ce sont les même personnes qui post sur plusieurs forum)

Je pense que si la PS3 avait eu autant de retour SAV que la 360 on en aurait entendu "plus" parler

 

LA on debat quand meme sur du vend car il n'y a pas de chiffre a part des "on dit"

 

Et comme on dit ce sont toujours ceux qui ont un probleme qui post ceux qui n'en on pas ne disent rien donc faudrait creer des post "que ceux qui n'ont pas de probleme avec leur PS3 viennent ici" pour pouvoir comparer :P

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends dire, la 80Go elle a pas de problèmes, la 60Go elle est fiable, etc... et la plupart se basent uniquement sur leur propre expérience (genre ma console elle tient donc elle est fiable) et sur aucun chiffre officiel.

 

Hum...

Tu fais exactement la même chose ! :pasmafaufe8:

 

Je sais pas Jackou, mais je me base sur ma propre expérience

 

:D

 

De plus, que je sache, taper "PS3 YOLD" sur gogole et recenser à la louche le nombre de topic qui en parle c'est pas non plus des chiffres officiels :shy2:

 

C'est un débat stérile, seul Sony connaît le vrai taux de retour de ses modèles...

Alors arrêtes, arrêtes quoi... :DD :jap:

 

PS : moi ma 60 Go va bien :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, il n'y a pas énormément de retours au SAV. Les consoles tombent plutôt en panne hors garantie. Beaucoup de sujets sur le lecteur HS au bout d'1 an 1/2. Tout bénef pour Sony. Facturation élevé de la réparation. Donc autant acheter une nouvelle, et le chiffre de retour ne monte pas

 

c'est sur que c'est pas faux d'un coté..au puis ya qu'a prendre une extension de garanti au pire^^...Reste la version slim 250 go..Halala on s'en sortira jamais..La curiosité est un vilain defaut en effetl ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après même si c'est pas représentatif (bon au moins normalement pas de risque qu'il y ait 2 fois la même personne).

 

 

wii hs, Jeux Vidéo, Consoles, wii sur eBay - Achetez, vendez!

 

360 hs, Jeux Vidéo, Consoles, Téléphonie, Mobilité sur eBay - Achetez, vendez!

 

ps3 hs, Jeux Vidéo, Consoles, Occasion sur eBay - Achetez, vendez!

 

Là c'est sur, c'est du hors garantie. Pour les 360, faut pas oublier que les 2 premières versions n'attentent que de tomber en panne un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...