Aller au contenu

Acheter la ps3 maintenant ou attendre la slim?


bartmarley

Messages recommandés

ouai cclair ,ben je croi que jai changer d'avis..jme prendrai plutot une Fat..et puis les slim,on sais pas encore ce que ca vaut en effet..et faudra du temps pour le savoir..Moi j'aurai une ps3 que pour jouer basta^^ et la fiabilité compte pour moi.Le pack gt5+gta4 me botterai bien en esperant qu'il y en aura encore et que le prix tombe aussi a 299€:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est la différence niveau son ?

 

Sincèrement, je ne sais pas. Je en m'attends pas à avoir une qualité cinéma mais bon, j'ai un ampli capable de décoder le Dolby True HD et le DTS-HD MA, et tout plein de blu-rays supportant ces codecs, donc j'aimerai juste pouvoir en profiter à 100% quoi.

J'ai même songé à une époque à acheter une platine de salon, mais bon, mon Ministre des finances était pas trop pour.

Concernant les jeux à ma connaissance aucun ne supporte ces codecs donc pour celui qui veut uniquement jouer, ça n'a effectivement aucune importance.:non:

 

jme prendrai plutot une Fat..et puis les slim,on sais pas encore ce que ca vaut en effet..et faudra du temps pour le savoir(....) et la fiabilité compte pour moi.:)

 

Ben justement la fiabilité des Fat on a vu ce que ça donnait: Surchauffe, Ylod, problème de lentille... Evidemment ça se passe surtout pour des 60Go mais pas mal de 40Go ont eu des soucis, y'a qu'à lire les différents topics sur Méta ou ailleurs pour se rendre compte que l'actuelle PS3 est loin d'être fiable.

 

Maintenant la Slim sera la seule à continuer à être produite, et quand vous voudrez échanger votre Fat sous garantie, je me demande bien ce qu'on va vous donner...:DD

Pas que je veuille lancer un débat pro Slim ou pro Fat, je préfère de loin ma vieille 60Go, mais bon, j'essaie de pas me limiter qu'à des considérations esthétiques et sincèrement à part ça et des hypothétiques "la Slim on sait pas ce qu'elle vaut"...

Me concernant ça va être revente de la vieille, achat de la Slim, avec extension de garantie max chez Microsheep, et sauvegarde régulière du contenu de mon DD, comme ça au moindre souci ( et il y en aura certainement) un échange chez Microsheep et pi c'est tout!:fuck:

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai exact jsuis pas d'accord...Ya eu des pb de chauffe etc sur les "anciennes" ps3..Mais apparemment aucune pour les model 80GO:)..et au pire si jamais je la rend au SAV;on me refilera au pire une ps3 slim MDRRRRR..lol

 

La ps3 fat serait a 299€ jusqu'au 1er septembre???? cher tous les marchants ou bien seulement cher ton microsheep?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement la fiabilité des Fat on a vu ce que ça donnait: Surchauffe, Ylod, problème de lentille... Evidemment ça se passe surtout pour des 60Go mais pas mal de 40Go ont eu des soucis, y'a qu'à lire les différents topics sur Méta ou ailleurs pour se rendre compte que l'actuelle PS3 est loin d'être fiable.

 

Il ne faut pas généraliser.

Si chacun ouvrait un topic pour dire "ma 60 Go va bien", tu en déduirais que les 60 Go sont fiables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Jackou, mais je me base sur ma propre expérience, deux 60Go dont une qui m'a fait un vieil YLOD après de nombreux problèmes de surchauffe, et une deuxième dont le lecteur blu-ray commence à faire des siennes. Si tu rajoutes à ça, quelques temps à passer sur Meta et ses topics nombreux concernant les problèmes rencontrés sur les Fat, plus les recherches que j'ai faites sur Gogole quand ma 1ère m'a lâché et le nombre important de topics (Fr et US) concernant rien que les Ylods pour ne citer qu'eux, ça me suffit à me faire ma petite idée.

C'est sûr que je n'ai pas de chiffre officiel, mais mon beauf a fait un mois d'intérim chez le SAV de Sony, et ce qu'il m'a dit sur le nombre de consoles reçues dans la journée, et les palettes de consoles défaillantes n'arrêtaient pas de défiler...

Peut-être est elle plus fiable que sa consoeur la 360, je n'en sais rien, mais on ne peut pas parler concernant la PS3 Fat de "console fiable"...

 

Je généralise pas OmC, mais si plusieurs problèmes sont relevés par plusieurs clients, on ne peut pas vraiment parler de fiabilité, c'est tout. Et crois-moi, j'en suis le premier dégouté. Maintenant, il semblerait que les 80Go n'aient pas trop de soucis. A chacun son choix après tout.

Modifié par garyus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...