vaurien Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 (modifié) Salut a tous, Je vend cette clé usb qu'on m'a donnée au boulot et dont je n'ai aucune utilité, elle est toute neuve et je ne l'ai jamais déballé. Elle vaut 40€ neuve et j'en demande que la moitié 20€ non négociable car je pense que c'est une superbe affaire!!!!! Sinon je suis du coté de Cergy 95 pour le main propre en espèce. Modifié le 21 août 2009 par vaurien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 salut je te la prend si possibiliter de faire du mp sur paris a une porte si ok mp moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 salut moi je te la prend en mp sur cergy si elle est toujour en vente je suis d'herblay je te laisse mon tel par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 salut moi je te la prend en mp sur cergy si elle est toujour en vente je suis d'herblay je te laisse mon tel par mp Ah oui sa sa m'intéresse plus du coté de Cergy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaurien Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Vendu a jeff78psg. Topic à fermer, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant