palourde Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Salut a tous, maintenant que la dsi est sortie, pensez-vous que la ds lite va baisser ? Genre a 99 euros, pour les fêtes de noêl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 elle a déjà baissé dans certains endroit et on la trouve dans une fourchette de 100Euro à 130Euro... Quoi que le prix officiel n'a pas vraiment baissé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palourde Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 Ou peut-on la trouvé au alentour de 100 euros ? Il me faudrait une ds lite neuve , jamais utilisé, avec une garantie, et en version française . Vers quelle site dois-je aller ? ( Un site de confaince, bien sur). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Il te reste plus qu'à chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Trouvé et acheté DSLite blanche neuve à... 80Euro!!! YEAH Purée comme elles sont parties très très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai vu certains Leclercs dans ma région les brader à 79roros, du coup elles partent comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Quand la DS lite sera à ce prix là par chez moi... enfin ça arrivera je pense car c'est ce qu'elle vaut Si Big N la mettent à 130€ et la DSi à 150€ c'est pas par hasard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Sur genève c'était la folie, tous les media markt en vendaient à ce prix! Il y a de la DS Lite US et un peu d'européenne! Il y a même les modèles rouge et noir US! Pour ceux que ça intéresse = 129CHF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Comme toujours lors de ce genre d'action ça a du être la cohue et il doit pas rester grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ça va... y'en avait quand qui louchaient sur la DSi vu qu'ils devaient se dire, c'est la liquidation des DS Lite, parce qu'elles ne valent plus rien! j'ai demandé à un vendeur "vous allez plus ravoir de DS Lite après?" Réponse = "aucun problème, on va passer une commande juste après cette action" Pour la petite histoire, un importateur à proposé à certains magasins, de vendre des DS Lite US à meilleur prix que les DS Lite vendues en Suisse (prix imposés par Nintendo en Suisse, et menace de boycott pour les achats si prix pas respecté) Donc, ils ont eu un GROS stock qui date, car les n° de série étaient bien ancien! En même temps, les gens qui achètent une DS Lite US en europe, ne pourront pas compter sur le SAV européen! C'est con, mais c'est nintendo qui le veut! Heureusement qu'il y avait des DS Lite europe dans le tas! Il ne me manque plus que la rouge et la noir... Quoi que... Je n'ai pas la rose metal que je trouvais et trouve toujours très moche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant