yoyozed Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Bonjour, aujourd'hui j'invite un pote chez moi il a ssbb dvd5 dans ca main. Je le met marche pas, impossible de lire le disque ect... ect... on part chez lui... caa marche!!! donc j'aimerai savoir comment ca ce fait, ont à la même puce sauf que lui est en 3.1E et moi en 4.1E et ne me demander pas svp Truch trujc ou Launcher truc, car je n'y connait rien c'est dans un magasin que j'ai fat sa et j'ai même réfléchi la je devien fou et surtout, dsl des fautes d'orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 plus d info sur ta wii stp ios rev puce hbc ? on en parle ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-ssbb-et-disque-dure-114261.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/probleme-ssbb-et-disque-dure-3-114261.html#post1454813 ma réponse est là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolerance-0 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Il a dit qu'il a fait poser une puce dans un magasin. C'est peut-être que ta puce ne le lit pas ! Essaye d'autre jeu pour être sure qu'il n'y a que SSBB qui passe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyozed Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 j'ai ma wii pucé depuis un ans, tous les jeux mrche a part ce p****** de bon jeu qui est ssbb, sinon NEB y'a pas un moyen de le lire dvd 5 ou dvd9 ou bien installé le trucha fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 le DVD9 doit passer normalement. lui n'a pas besoin de la faille trucha pour se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 quelle puce est installée sur ta console yoyozed ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 le DVD5 de SSBB est trucha signé, la console en 4.1E ne permet plus de lancer les jeux Trucha signés donc c'est tout à fait normal que le jeu ne fonctionne pas. Faut etre en 3.2E ou utiliser trucha Bug Restorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 le DVD5 de SSBB est trucha signé, la console en 4.1E ne permet plus de lancer les jeux Trucha signés donc c'est tout à fait normal que le jeu ne fonctionne pas. Faut etre en 3.2E ou utiliser trucha Bug Restorer Exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 le DVD5 de SSBB est trucha signé, la console en 4.1E ne permet plus de lancer les jeux Trucha signés donc c'est tout à fait normal que le jeu ne fonctionne pas. Faut etre en 3.2E ou utiliser trucha Bug Restorer C'est exactement ce que je lui ai répondu sur l'autre topic.:pasmafaufe8: A un détail prés : trucha bug restorer ne fonctionnera pas dans ce cas , car il ne restore la faille que sur l'ios36 , et SSBB n'est pas lancé par cet IOS. Il faut qu'il trouve quel IOS lance SSBB , et restore la faille dessus avec dop-ios. Ou alors il joue avec la version DVD9 , et là ça marchera sans rien bidouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant